Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 SHANE W. is, like, so hot :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SHANE W. is, like, so hot :) Empty
MessageSujet: SHANE W. is, like, so hot :)   SHANE W. is, like, so hot :) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:50

SHANE W. is, like, so hot :) Weenabb2
weeena

Shane W.
{ extrêmement beau, courageux, sociable, honnête, confiant, orgueuilleux, mauvais perdant, légèrement possessif, attentioné, tendance à tout exagérer. extrêmement mauvais en mensonges, a peur des clowns & des poules, adore le chocolat, le pop-corn, les doritos, le coke & le steak, a pour idole spider-man, a cru au père noël jusqu'à dix ans, déteste souvent les personnages principaux dans les livres ou dans les films , préfère souvent les méchants aux gentils, partisant des Canadiens de Montréal à cause de sa grand-mère & des Trashers d'Atlanta à cause de Lorenza, adore aller en ambulance, possède un talent indéniable pour faire des expressions faciales remarquables & a également le don de se métamorphoser.


Adoré de tous ... ou presque





Lorenza Heathley = Notre relation est un peu spéciale, ein? On a sorti ensemble 4 mois et tout était vraiment parfait. Sauf que tu n'étais pas prête à ce qu'on couche ensemble. Tu étais toujours vierge. J'ai attendu, je ne voulais pas te tromper. Alors, comme un con, j'ai fait appel au service d'une pute. Juste pour me ... euhm ... soulager? Mais tu es entrée. Tu étais enfin prête. Mais la pute était là. Tu es sortie et plus de nouvelles pendant deux jours. Bon j'ai bien compris que c'était dini. Je te jure que quand j'y repense, je me trouve profondément con. Mais ce qui est fait est fait.

Abigail O'Connor = Abby, tu sais que c'est pas contre toi, je t'adore mais tout est contre notre amitié. Tu es au Tennesse, moi en Géorgie et nous sommes dans des écoles rivales. Nous ne pouvons pas être amis en puclic au risque de s'attirer des problèmes Mais tu restes mon amie d'enfance, ilu bitch : )

Elizabeth Mcfear = Babe, on est tellement wonderful ensemble! Tu es ma meilleure amie, nous formons un des duos les plus explosifs de notre école. On est comme Ash & Pikachu, Jacob & Bella { mais je ne t'aime pas comme lui t'aime }, Samantha & Chantal, etc. On rit tout le temps ensemble, tu es comme mon oxygène. J'ai besoin de toi comme Ash veut devenir Maître Pokémon.


Kailey Andrews = Kay, tu es entrée dans ma vie récemment mais tu as déjà pris une grande partie. On s'est rencontrés en escalade. Je montais, tu m'assurais. Et tu m'as laissé tombé sous la panique quand j'ai glissé. Aille, ça avait fait bobo, disons. Pour te faire pardonner, je t'ai forcé à aller au restaurant avec moi. Par la suite, on s'est revu plusieurs fois. Et aujourd'hui, on sort ensemble, baby. Et je t'aime.


Dernière édition par Shane Williamson le Mar 26 Mai - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

SHANE W. is, like, so hot :) Empty
MessageSujet: Re: SHANE W. is, like, so hot :)   SHANE W. is, like, so hot :) Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:55

SALUUT POISSOOUUU : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHANE W. is, like, so hot :) Empty
MessageSujet: Re: SHANE W. is, like, so hot :)   SHANE W. is, like, so hot :) Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:20

faudrait commencer à établir notre lien nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHANE W. is, like, so hot :) Empty
MessageSujet: Re: SHANE W. is, like, so hot :)   SHANE W. is, like, so hot :) Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:56

eli = salut babar : D
lo = effectivement >< euhm ... msn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHANE W. is, like, so hot :) Empty
MessageSujet: Re: SHANE W. is, like, so hot :)   SHANE W. is, like, so hot :) Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:57

shane ; daaah (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHANE W. is, like, so hot :) Empty
MessageSujet: Re: SHANE W. is, like, so hot :)   SHANE W. is, like, so hot :) Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:18

Moi la, ben je veut que toi + moi on aille un lien : )
Pi ben, j'te dit que t'a pas l'choix d'vouloir qu'on aille un lien toi + moi : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHANE W. is, like, so hot :) Empty
MessageSujet: Re: SHANE W. is, like, so hot :)   SHANE W. is, like, so hot :) Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:44

d'accord Smile
quel liiien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHANE W. is, like, so hot :) Empty
MessageSujet: Re: SHANE W. is, like, so hot :)   SHANE W. is, like, so hot :) Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:17

euuh, msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHANE W. is, like, so hot :) Empty
MessageSujet: Re: SHANE W. is, like, so hot :)   SHANE W. is, like, so hot :) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:18

liiiiiiiiiiiiien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHANE W. is, like, so hot :) Empty
MessageSujet: Re: SHANE W. is, like, so hot :)   SHANE W. is, like, so hot :) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:59

d'accow Smile
tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHANE W. is, like, so hot :) Empty
MessageSujet: Re: SHANE W. is, like, so hot :)   SHANE W. is, like, so hot :) Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:03

Jsais pas mais .. BENNNNNN (l)
bubu (:
négatif ou positif ?
t'es l'meilleur ami de ma soeur :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANE W. is, like, so hot :) Empty
MessageSujet: Re: SHANE W. is, like, so hot :)   SHANE W. is, like, so hot :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANE W. is, like, so hot :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shane, duude. OVER.
» shane wanna do rp }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉTAPE 1 :: Corbeille :: 2009,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser