Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 shane, duude. OVER.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:23

    Me, Myself & I

    shane, duude. OVER. 2hrk7mc shane, duude. OVER. 15plwk4 shane, duude. OVER. 34sjyom

    Jeune homme, veuillez remplir ce formulaire.
    Depuis quand il faut remplir un formulaire pour entrer dans un restaurant? Et vous êtes qui vous?
    Le gérant { MEEENT }. Alors remplissez ce putain de formulaire.
    Hn. Ok.

    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom: Williamson
    Prénoms: Shane Jason
    Âge: 20 ans
    Sexe: Masculin
    Statut: Célibataire.
    Autres: Je crois toujours que le Soleil tourne autour de la Terre.

    5 chansons préférées
    1. Waking the Demon - Bullet for my Valentine
    2. Something in your Mouth - Nickelback
    3. Right Now (na na na) - Akon
    4. Right Round - Flo Rida
    5. Closer - Nine Inch Nails

    *Sent une présence par dessus sont épaule & se retourne*
    Euh, monsieur?
    Closer, très intéressant...
    MONSIEUR DÉGAGEZ DE MON ÉPAULE!
    Ah oui, excusez moi Shane.
    { freaaak }

    5 expressions préférées
    1. Trouve toi une vie.
    2. Calme tes hormones { contient plusieurs variantes dont '' tes hormones de femme enceinte'', ''de femme menstruée'', ''d'homme en manque'', etc. } Je remplace parfois hormones par émotions.
    3. Duude.
    4. Mange ta marde & bois ta ''pisse''.
    5. Crève dans d'atroces souffrances, mwahahahaha.

    5 de tes qualités
    1. Je dirais que je suis quelqu'un d"honnête. Ok c'est peut-être que je suis pas le meilleur en mensonges, MAIS détail. Je déteste ceux qui font dix miliards trois millions six cent trentre-trois mille & quatre cent seize détours pour dire une chose que l'on peut dire simplement. C'est genre, trouvez vous une vie là.
    2. Je suis sociable. Je suis du genre à parler à tout le monde et à me faire de bons amis assez rapidement. Exemple, dans une file d'attente, je parle au gars en arrière et à la fille sexy d'en avant. Je suis né sans la fonction ''timidité'', je crois.
    3. Je suis incroyablement beau, ça compte? Sans me vanter ... Ce sont mes ex petites copines qui m'ont dit ça.
    4. J'ai confiance en moi-même. L'opinion des autres a très peu de valeur à mes yeux. La seule opinion de moi qui compte vraiment est la mienne. Et vous voyez, je m'aime. Donc.
    5. Je suis assez courageux. Je veux dire, j'ai pas peur d'une petite araignée ou d'une abeille. Je n'ai que deux grandes peurs, les clowns { dûe à un traumatisme dans mon enfance } & d'être enterré vivant.
    J'approuve le 3, j'approuve...
    Euh... what the f*ck?
    Oh rien rien { sexy } jeune homme. Continuez, je vous prie.
    Juste comme ça, c'est quoi le but de ces foutues questions?
    C'est pour connaître les goûts de nos clients. Pour passer la bonne musique, etc { MEEENT ENCORE }
    { sceptique } Bon, ok...

    5 produits alimentaires préférés
    1. J'adore le chocolat. C'est ma drogue. C'est pour ça que j'adore Pâques.
    2. Le Coke est définitivement mon brevage préféré. Breuvage non alcoolisé, je précise.
    3. LE STEAK EST LA MEILLEURE VIANDE SUR TOUTE LA PLANÈTE TERRE. Aucune objection possible.
    4. Dude, j'adore le pop-corn. C'est la principale raison pour laquelle je vais au cinéma, à vrai dire. Je mange parfois deux sacs à moi seul.
    5. Hum... Les Doritos?
    5 trucs inutiles à savoir sur toi
    1. J'ai déja été poursuivi par une poule dans mon école primaire pendant plus d'une heure. La poule était là pour une activité sur la ferme et je lui avais tiré les plumes alors qu'elle était en dehors de sa cage.
    2. Un clown a déjà essayé de me kidnapper, d'où ma peur des clowns. Je les trouve ''feaky''.
    3. J'aime le vert. Ouais. Vive le vert. Genre, vosu vous en foutez. Mais bon ,regardez les questions de merde aussi.
    4. Je trouve les japonaises incroyablement attirantes. Sexy & tout les synonymes. Mais chez les Américaines, les brunes sont pas mals.
    5. J'ai déjà pensé que je pouvais être comme Spider-Man donc j'ai été sur le toit d'un immeuble et j'ai sauté en faisant le mouvement pour lancer des toiles d'araignées. Résultat : je me suis cassé la gueule. Bien, une jambe, un bras, le nez et je me suis fracturé la mâchoire. Donc, à ne jamais réessayer.
    5 choses de ton passé qui t'ont marqué
    Et en quoi cela vous concerne?
    C'est pour euh... éviter de mentionner ces sujets devant vous.
    Vous me prenez pour un con ou quoi?
    Non, non! Ce formulaire/questionnaire est fait pour nous permettre de jouir d'un bon service.
    *soupir* Bon mais c'est bientôt fini?
    Oui oui ... Après nous vous servirons.
    Je peux pas tout simplement résumer mon passé?
    Bien sûr.

    Je suis né à Buffalo dans l'État de New York le 6 juin 1988. J'avais un père et une mère, tout les deux vivants, sur leurs deux pieds et en santé. J'étais leur premier enfant, ma mère n'avait que vingt-et-un ans et mon père vingt-trois. Je pourrais écrire que j'ai grandi paisiblement comme la majorité des enfants, monsieur le gérant louche. Mais je suis honnête, comme je l'ai déjà dit. Mon père avait des problèmes avec l'alcool. Comme son père avant lui. Il se saoulait dans les bars à peu près chaque soir. Quand il revenait, parfois il s'endormait sur le canapé et parfois il faisait n'importe quoi. Parfois il frappait ma mère en riant comme un con. La première fois que j'ai assissté à cette violence j'avais, quoi, quatre ans. Je m'étais inquiété car ma mère n'était pas venu me faire mon bisou du soir. Elle m'avait dit d'aller me coucher et qu'elle allait venir me voir mais elle n,est pas venue. J'avais descendu les escaliers et avait aperçu mon père qui giflait ma mère. Je me souviens que ça m'avait traumatisé. J'étais remonté et j'étais allé me coucher sans un mot. Je ne voulais pas avoir vu ça. Je voulais être un petit garçon normal. Mais ça m'a marqué. Je n'ai jamais dit à ma mère que j'avais vu la scène. Mais je crois qu'elle se doutait que je les avais vu. Un soir, un an plus tard, elle m'avait serré dans ses bras et m'avait dit " Mon ange, on s'en va. Maman ne peut plus vivre avec papa. Et toi non plus. Je suis désolée mon chéri. Viens, on va préparé nos affaires pendant qu'il est encore là-bas. '' Et on était parti. Direction Albany, Géorgie. On avait pris un petit appartemment non loin de l'école primaire du quartier. Et, bah, on a commencé une nouvelle vie. Ma mère travaillait dans une compagnie en tant qu'adjointe administrative. Et moi, j'ai commencé l'école. Déjà petit, j'étais un garçon extraverti alors j'étais rapidement devenu le plus populaire de ma classe. J'étais le leader d'une bande d'environ dix garçons. Soit tous les garçons de ma classe à l'époque. On avait des activités très... viriles xD Nan c'est sarcastique. À vrai dire, on jouait surtout à la tague ou à cache-cache. D'ailleurs, une partie de cache-cache m'a marquée. J'avais sept ans, j'étais en deuxième année du primaire, toujours avec la même bande. J'étais caché dans un arbre et mon meilleur ami Jake se promenait, à ma recherche. J'étais le dernier encore caché. J'ai toujours été compétitif alors il était hors de question que je perde cette foutue partie. Mais Jake s'approchait de plus en plus de l'endroit où j'étais caché. Et, j'ai aperçu une araignée à côté de moi. Et, je me souviens qu'à ce moment là, je voulais être aussi petit que cette créature. Bizarrement, je l'ai été. Je me suis métamorphosé en araignée. Identique à celle que je regardais. Traumatisant. Et ça a pris une heure avant que je comprenne comment redevenir moi-même. C'était étrange. C'était quoi cette blague? Depuis quand que les petits garçons de sept ans se transformait en araignée? Alors, j'en avais parler à ma maman en arrivant de l'école pour avoir une réponse. Elle m'avait répondu '' C'est arrivé encore ... Non mon chéri ce n'est pas normal. Alors, il faut que tu gardes cela secret, d'accord mon ange? Sinon les autres pourraient être jaloux. '' Elle avait dit encore. Je lui avais demandé pourquoi elle avait ajouté ce mot qui signifiait sûrement que ce n'était pas la première fois. '' Quand tu es revenu de l'hôpital, après ta naissance, tu t'étais transformé en chien. Tu t'étais transformé en un chien identique à Jess, la chienne que l'on avait à l'époque. Tu te souviens de Jess, mon ange? Comment elle était belle? Tu étais devenu pareil. Tu étais passé d'un adorable petit bébé à un gros chien poilu tout mignon. Après plusieurs heures, tu étais revenu toi-même. '" ''Pourquoi ça m'arrive, maman? '' ''Je l'ignore mon coeur. Mais ne t'inquiète pas, tu n'as qu'à faire attention à ce que tu souhaite et tout ira bien. '' J' avais suivi le conseil de ma mère. Lentement, au fil des années, je contrôlais ce don et je me transformais de moins en moins souvent par erreur. Ma mère me donnait sans cesse des conseils pour me contrôler. À l'adolescence, vers l'âge de quinze ans, me transformer sur commande n'était plus un problème. J'avais découvert que je pouvais me transformer uniquement en des êtres vivants que j'avais déjà vu en vrai. Voir à la télé ne comptait pas. J'avais compris que je n'étais pas un monstre pour autant car Jake aussi avait un don comme le mien. Je n'étais pas seul. D'ailleurs parlant de solitude, je n'étais jamais seul. Ma popularité n'avait jamais baissée. Mais parmis mes nombreux amis, seuls Jake et quelques rares autre étaient au courant que j'étais différent des autres. Différent. L'être a cessé de me déranger au fil des années. Plus je développais mon pouvoir, plus je prenais confiance en moi. J'ai passé une bonne partie de mon adolescence concentré sur mon don de métamorphose. Je passais souvent des soirées enfermé dans ma chambre à me transformer au lieu de faire mes devoirs. D'ailleurs, cela a nuit à mes études. Je ne faisais pas mes devoirs et utiliser mon donc m'épuisait donc j'arrivais en cours avec rien de fait et quasiment dans le coma. C'est pour ça que, à mon âge, je ne suis pas à l'université. J'ai raté la majorité de mes cours. Alors, je suis à cette école de Albany, Massey.
    Euuuuhm ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH * part en courant car il a compris que s'il essayait de toucher à ce garçon, ses chances de survie étaient moindres*
    Eh eh eh ... OUAIS DÉGAGE VIEUX PÉDOPHILE, TU CROIS QUE J'AVAIS PAS COMPRIS!

    FIN











_______________________________

About You

Personnalité de l'avatar : Ben Barnes
Pouvoir du personnage : Métamorphose
École du personnage : Celle de Washington.
Nom/Pseudo : Karine, kayXchan ou juste kay.
Âge : 13 ans, 14 en juillet.
Commentaires : c'était mieux que je commence ma présentation avant vu ma lenteur ><


Dernière édition par Shane Williamson le Mar 14 Avr - 18:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:20

sparce que mon coeur a arrêté de battre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:16

bennnnnnnnnnn OIIO OIIO OIIO OIIO OIIO OIIO
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:50

eein ! Yé ben beau comme ca. Me semble que je l'ai déja vu a quelque part [oui, ailleur que dans le film xD] J'vais aller voir sa filmographie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:18

c'est sur que jveux un lien ak mon #2 du top 100 de moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:24

    YO ,
    Bienvenue ma chère Karine.
    Je suis surprise de toutes ces inscriptions, je m'absente 4 jours et PAF, tous pleins de gens.
    Tu serais mieux d'attendre qu'on finalise le contexte pour écrire ta présentation,
    pour que ça fite (:
    Bref, BEN (:


Dernière édition par Ben Jefferson le Dim 12 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:25

pis hey Ben (pas barnes là , jefferson XD) , SHANE STUN GARÇON TU VOIS (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:29

On est trois maintenant !! : D
HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:51

je sais que j'ai choisi un acteur incroyablement beau, mes amis u.u
ET OUI JE SUIS UN GARS.
j'ai vu le petit nombre de gars et j'ai eu pitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:58

J'aime comment tu fais ta press (:
vais essayer de trouver une manière original moi aussi XD
pas le choix avec tout ce qui c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:59

eh eh les listes de top 5, c'est l'idée de Emilie Smile mais le truc du monsieur weird, c'est mon idée xD
je suis SÛRE que tu vas avoir une prés originale & fantastique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:54

jsuis cool hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:19

très cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:07

fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:37

SALUUUT xD
est-ce que j'tai dis que c'était ma fête dans 7 dodos : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:40

noooon :-o
mais la oui Smile
qul âge?:O
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:41

sweet sixteen xD
MEN, mon chumey [maintenant que tu sais c'est quoi ; )] veut même pas me payer un billet de cinéma a 5$ pour ma fête xD C'est triste. Mais il m'a dis qu'il allait m'acheter un poisson alors je compte sur lui : ) quoi d'neuf dans ta vie xD ?

eh oui, j'me permet de flooder dans ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:23

haha un poisson xD
on floode on est vilainre :O
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:41

En effet soo , je lock tous les sujets si vous n'arrêtez pas. Je vais devoir faire ma méchante mais ça va être ça. D'accord ou pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:47

bon on arrête :O
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:32

TU VA ÊTRE CONTENTE MON POISSON [nouveau surnom xD]

Je te valide. Mwaha : ) je me sens comme une petite fée avec sa baguette magique qui amène le bonheur dans la vie des gens maintenant acceptés : D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:48

Officiellement , BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shane, duude. OVER. Empty
MessageSujet: Re: shane, duude. OVER.   shane, duude. OVER. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shane, duude. OVER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHANE W. is, like, so hot :)
» shane wanna do rp }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉTAPE 1 :: Corbeille :: 2009,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser