Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Elizabeth McFear, DONE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Elizabeth McFear, DONE Empty
MessageSujet: Elizabeth McFear, DONE   Elizabeth McFear, DONE Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:24

    Me, Myself & I

    AVERTISSEMENT ; cette présentation n'est pas grandiose

    Elizabeth McFear, DONE Milakunis14gv9 Elizabeth McFear, DONE Iconmilakunis Elizabeth McFear, DONE Milakunis2ne3

    Hey, moi c'est Elizabeth. Elizabeth McFear, pour si ca t'intéresse vraiment. Et j'ai 17 ans. Je peux aussi te dire que je suis brune, teint pâle et pas tellement grande, mais ca t'a pu t'en rendre compte tout seul. Ah, en passant, essaye de ne pas m'appeler Elizabeth, ou je vais penser que t'es fâché : ) C'est comme tu veux, appelle moi Éli, ou Beth. Des surnoms j'en manque pas, alors choisis celui que tu veux. Mais il faut quand même que je te dise une chose. Je déteste le «za» dans mon nom. C'est comme, la syllabe rejet. Et t'as pas le droit de rire parce que je dis des choses déplacées. Je fais ce que je veux, pas de critique merci. Bon, passons aux choses sérieuses.

    En fait, c'est compliqué me décrire, on dirait que je ne sais rien sur moi-même ! Ah non, j'en sais des choses. C'est une psychologue qui m'a déjà dit de dire le contraire de ce qu'on sait ... mettons que t'as compris. Alors j'vais t'en dire, des choses que je sais. J'aime pas les patates McCain cuites au four au déjeuner, je ne deviendrai jamais astronaute, j'ai horreur des nuages gris et de leur pluie. Ma mère ne magasinera jamais ma robe de mariée avec moi, je n'aurai jamais d'animal de compagnie parce que je déteste ca, ça me fait peur depuis que mon chien est mort. Et je n'irai jamais en Afghanistan, moi. Et mon père n'est ni alcoolique, ni accro du jeu. Parce que moi, je n'ai pas de père. On pourrait croire que je suis tombée du ciel, comme ca, PAF, diiin dents. Mais non, tout le monde sait que le père noël n'existe pas. Mon papa, il est absent, c'est tout. Rayé de la carte, peut-être mais on a rarement des nouvelles de lui. Ma mère en a peut-être déjà reçu mais moi, zéro. Il est juste parti faire la guerre et ... pas revenu.

    C'est pour ça que je peux t'affirmer que mon père, il ne battait pas ma mère jusqu'à sa mort. Elle s'est arrangé pour mourir toute seule, comme une grande. Glissement de terrain. La maison au complet a été engloutie. Sauf le testament, on dirait, qui nous léguait assez d'argent pour vivre avec la reine d'Angleterre. Façon de parler. Tu sais, si mon père était resté à la maison, je pense qu'il aurait remarqué qu'on vivait sur un bassin versant. Tu sais pas c'que c'est ? INCULTE. Même moi, je le sais, et je n'écoute pas en classe. En gros, ça dit ; risque de glissement de terrain. Changement de sujet, je suis encore sensible quand on parle de ça.

    Avoue qu'on est chanceux d'avoir survécu. On était à l'école, quand maman est morte. Alors on est devenu orphelins. Tu sais, je crois que j'aurais fait une crise cardiaque s'ils m'avaient envoyé à l'orphelinat. Ouais, j'écoute trop de films d'horreur et ça me perturbe, bon ! Heureusement, on n'a pas eu à passer par là, OUF. Quand je dis on, c'est moi et mon frère. Neil. Je l'aaime : ) Ben en fait, ca dépend des jours. Je l'aime, 360 jours sur 365. Et les années bissextiles, on fait la garde partagée. Non mais, qu'est-ce que je raconte ?! On va passer, ouais. Avec mon frère, on a toujours été ensemble. Tu peux pas nous séparer. Il s'est toujours occupé de moi et moi ... bah je ne m'occupe pas de lui xD Non c'est pas vrai, j'ai dis tantôt que je l'aime 98, 630199 % du temps. Calcul mental, ein : )

    Sinon, j'suis heureuse. J'aime ma vie, j'ai plusieurs amis et je m'amuse. [ ... X ...] rock. Avec un "s", ça fait rocks. Si tu savais pas ca, apprend ta grammaire, PFF. Je me considère comme sympathique. Mais je suis quand même influençable. Ou naïve, il parait. Moi je me trouve relativement mature. Relativement, ca fait mature : ) Sinon, ya rien à dire. Ouais, je pète des coches souvent pour rien mais c'est de famille, ça. On va dire. Et j'suis une personne directe, t'as surement pu remarquer que je dis tout ce qui me passe par la tête. Enfin, ya les bronzés qui commencent à nous envahir. Tout le monde les déteste, alors moi non plus je les aime pas. Espèces d'envahisseurs intrigants ¬¬ C'est ça. Maintenant, t'en sais un peu plus sur moi. Mais tu ne peux pas dire que tu me connais, parce que tu ne connais même pas mon secret plus secret ! J'vais te le confier. Moi, je vois le passé. C'est comme, un don, un pouvoir. Plusieurs d'entre nous sont spéciaux, et j'en fais partie. Et j'aime mon don. Dès ma naissance, j'ai commencé a voir des choses. Mais disons que j'étais trop jeune pour m'en rendre compte, mon précieux cerveau était plutot limité en ces temps anciens ! Mais j'ai fini par comprendre en gradissant que c'était le passé des gens que je fréquente que je voie. En te touchant, là maintenant, je peux voir un bout de ton enfance. C'est peut-être pour ça que ma maturité est limitée, je vois toujours des trucs d'enfants. Ah non, c'est vrai, je suis hyper matuuure moi : ) Anticonstitutionnellement. Avoue, m-a-t-u-r-i-t-é.

    _______________________________

    About You

    Personnalité de l'avatar :Mila Kunis <3
    Pouvoir du personnage :Voir le passé en touchant aux gens.
    École du personnage :Georgie : )
    Nom/Pseudo :Émilie
    Âge :16 xD
    Commentaires : MWAHAHA Very Happy


Dernière édition par Elizabeth McFear le Sam 18 Avr - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth McFear, DONE Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth McFear, DONE   Elizabeth McFear, DONE Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:04

BASSIN VERSANT Razz:P !
*morte de rire derrière son écran*
ORPHELINAT !
moi aussi jaurai QUE TROP eu peur !
*rappelez moi de ne jamais acheter un orphelinat o.k. ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth McFear, DONE Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth McFear, DONE   Elizabeth McFear, DONE Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:58

AMIE INFLUENCABLE A POSTÉ SA PRESS COEUUR
diin dents (:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Elizabeth McFear, DONE Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth McFear, DONE   Elizabeth McFear, DONE Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:48

C'est dangereux les orphelinats. Et les bassins versants, J'AIME CA Very Happy

Salut, amie rebelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth McFear, DONE Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth McFear, DONE   Elizabeth McFear, DONE Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:18

j'aime ta prés, BFF de Shane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth McFear, DONE Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth McFear, DONE   Elizabeth McFear, DONE Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:27

bassin versant (h)
maudit qu'on la l'affaire émi (:
j'aiime ta press !
surtout quand tu dis que tu m'aime a 98, 630199 % du temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Elizabeth McFear, DONE Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth McFear, DONE   Elizabeth McFear, DONE Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:36

merci, BFF d'Élizabetth : )

Merci, toi qui commence ta prés xD
Et moi aussi, j'aime les bassins versants et leur ligne de partage des eaux : ) On a le truc, avec le compte goutte xD

sinon, je m'auto conseillerais de rallonger la description de mon pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth McFear, DONE Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth McFear, DONE   Elizabeth McFear, DONE Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:39

xDD
j'osais pas te dire que c'était court ta description de ton pouvoir >.>
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Elizabeth McFear, DONE Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth McFear, DONE   Elizabeth McFear, DONE Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:42

Ouais bon. Ca l'air que j'ai pas trop le choix vu que ya 3 personnes qui me le disent incluant moi, moi & toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth McFear, DONE Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth McFear, DONE   Elizabeth McFear, DONE Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:57

HAHAHA xD
tu crois que tu vaux deux personnes? t'as pas de problème d'estime en tout cas :O
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Elizabeth McFear, DONE Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth McFear, DONE   Elizabeth McFear, DONE Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:59

Oh, moi et mes cheveux, on est deuux : )
J'approuve mes propre correction, alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth McFear, DONE Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth McFear, DONE   Elizabeth McFear, DONE Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:05

haha xD
tu as ajouté des trucs :O
et pourquoi tu es pas sur msn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Elizabeth McFear, DONE Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth McFear, DONE   Elizabeth McFear, DONE Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:06

J'suis laa xD
hors ligne ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth McFear, DONE Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth McFear, DONE   Elizabeth McFear, DONE Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:08

parle moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth McFear, DONE Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth McFear, DONE   Elizabeth McFear, DONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth McFear, DONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neil McFear { 1OO % .
» be mine } Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉTAPE 1 :: Corbeille :: 2009,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser