Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 yw : the cast & crew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



yw : the cast & crew Empty
MessageSujet: yw : the cast & crew   yw : the cast & crew Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:16

« i'll probably end up dead and alone »

yw : the cast & crew JacksonRathbone007 yw : the cast & crew JacksonRathbone003 yw : the cast & crew JacksonRathbone005


    C'est un artiste. Incompris, solitaire, torturé. Personne ne veut de lui, il ne veut de personne. Du moins, c'est ce qu'il pense. On raconte qu'on a peur de l'inconnu ; voilà pourquoi on le craint. Il en sait bien plus sur les gens que les gens en savent sur lui.


NDLR : J'aimerais régler tous les liens par MP, ca va mieux comme ca (:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

yw : the cast & crew Empty
MessageSujet: Re: yw : the cast & crew   yw : the cast & crew Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:53

so j'tenvoie un mp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



yw : the cast & crew Empty
MessageSujet: Re: yw : the cast & crew   yw : the cast & crew Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:42

artiste Very Happy
il est comme Liam , indépendant. mais ils ont pas le même type d'indépendance, mais ils sont tous les deux marginaux et incompris. mais on ne craint pas Liam pass qu'il est full fashion et extravagant. mais ça srait cool une relation amicale style misanthrope assis sur l'herbe à dire que les gens sont des cons et boire du jus de raisin bio .

je t'aime (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



yw : the cast & crew Empty
MessageSujet: Re: yw : the cast & crew   yw : the cast & crew Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:22

HAHAHAHAHA XD
Ouais pas pire du tout, j'aime ca (:
On se prévoira une rencontre du tonnerre x)

JTAIME AUSSI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yw : the cast & crew Empty
MessageSujet: Re: yw : the cast & crew   yw : the cast & crew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yw : the cast & crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉTAPE 1 :: Corbeille :: 2009,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser