Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Empty
MessageSujet: omg. im dreaming, it's matthew! { uc }   omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:59

    Me, Myself & I

    omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Taylor15 omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Taylor14 omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Taylor10


    MATTHEW T. HUDSON À BRISTOL ? { dans le Star de mars }


    Récemment, dans une interview donnée au magazine In Touch, le jeune acteur de 18 ans a révélé qu'il allait retourner aux études. Star l'a interrogé sur le sujet.

    Matthew, pourquoi ce soudain retour aux études ?
    Récemment, j'ai rencontré des étudiants de Yale. Ça m'a fait réalisé que peut-être un jour, je voudrais faire autre chose de ma vie que jouer dans des films. Et que avant d'aller à l'université, il faudrait que je finisse mon secondaire, que j'avais interrompu pour me concentrer sur ma carrière. J'ai donc décidé de retourner dans ma ville natale, Bristol, malgré toutes les souvenirs douloureux rattachés à cette ville.

    De quels souvenirs parlez-vous?
    Alors que je n'avais que 9 ans, ma mère a été tuée lors d'un braquage de banque. Et ma soeur a fait une tentative de suicide là-bas.

    Pourquoi retourner là-bas donc? Parce que il y a des gens qui comptent pour moi là-bas et que mon père pense qu'il faut ''affronter'' nos fantômes. Et un retour aux ressources, je crois que ça va me permettre de faire le point un peu sur ma carrière.

    Parlons-en de votre carrière. Vos débuts sont un peu flous. Expliqueznous. À 12 ans, j'ai joué dans plusieurs pièces de théatre. Et mon père trouvait que j'avais vraiment du talent, il m'a donc amené à une audition pour une publicité. J'ai décroché le rôle. Puis après, j'ai fait plusieurs autres publicités avant de me trouver un petit rôle dans un film. Et aux fils des ans, j'ai obtenu de plus gros rôles. Également, j'ai représenté plusieurs marques et fait quelques contrats en tant que mannequin. Ma côte de popularité a rapidement monté. Et je dois avouer que ça m'a monté à la tête. Par faire le point sur ma carrière, je veux dire que je refuse des contrats pendant un moment pour revenir les deux pieds sur terre et penser à certains projets.

    Changeons un peu de sujet. Nous avons plusieurs lectrices assidues qui désirent savoir quel genre de garçon êtes vous et quel est votre genre de fille.
    Je suis un garçon confiant. Après tout, je n'ai pas vraiment le choix dans ce métier. Si tu manques de confiance en toi, tu te fais pratiquement dévoré. Je suis également facilement distrait. Pour tout dire, j'ai de petits problèmes d'attention. Je suis pratiquement incapable de rester fixer sur la même chose pendant plus de une heure. Je suis un garçon actif, j'adore faire du sport. Je fais du basket-ball et du football américain. Je fais du cardio chaque jour. J'ai un côté espiègle, j'adore jouer des tours aux gens, surtout à mes partenaires sur le plateau. Mais reste que je prends ma carrière et mes études au sérieux. Par contre, j'ai une fâcheuse tendance à me mettre dans des situations embarassantes et/ou dangereuses. Et aussi à me mettre dans la merde. Et pour m'en sortir, parfois je mens, parfois j'utilise un truc ou sinon, j'assume les conséquences. Mon genre de fille? Physiquement, j'ai une préférence pour les filles aux cheveux bruns ou noirs. Sinon, je n'ai pas vraiment de standards. Petite poitrine ou grosse, yeux bleus ou bruns, je m'en fous. Au niveau psychologique, j'ai besoin d'une fille patiente, capable d'accepter mon horaire parfois chargé, pas trop gênée, avec un bon sens de l'humour. J'aime bien les filles avec un fort caractère et avec qui je peux avoir des discussions parfois sérieuses, parfois déjantées.

    FICHE INFORMATIVE

    Nom complet: Matthew Tyler Hudson.
    Date de naissance: 23 juillet 1990 { 18 ans }
    Taille: 5pi11 po.
    Couleur dex yeux: Bruns
    Couleur des cheveux: Noirs
    Origines: Américaines, Allemandes, Hollandaises, Françaises et Amérindiennes.

    Après avoir fini l'entrevue et la séance photo qui l'accompagnait, Matthew sortit de l'immeuble { situé en Californie } en soupirant. Son garde du corps derrière lui, il embarqua dans sa décapotable. Il prit la route le menant à l'aréoport, où il rejoindrait son père et sa soeur. Alors qu'il roulait à une vitesse acceptable, il dût s'arrêter. Il sortit de sa voiture, son garde à ses trousses, et s'avança. Une voiture avait renversé un vieux monsieur. Il semblait avoir de la difficulté à survivre. Arrêt cardiaque? Avec son bras cassé, il était dans un bien mauvais état. Matthew décida de l'aider de son mieux. Il se concentra, visionna la circulation du sang. Elle était à peu près arrêtée. Puis, avec son doigt (qu'il cacha dans son dos) il dessina le trajet que le sang devait suivre. Il essayait d'amener le sang au cerveau, au minimum, pour éviter une mort cérébrale. Lorsque les ambulanciers arrivèrent, ils trouvèrent un homme en moins mauvais état que supposé. Matthew retourna donc dans son véhcule en attendant que la circulation reprenne ...






    _______________________________

    About You

    Personnalité de l'avatar : Taylor Lautner, baby
    Pouvoir du personnage : hmm. j'hésite. contrôler le sang?
    École du personnage : celle à Bristol la.
    Nom/Pseudo : Karine ou kay.
    Âge : 13, 14 en juillet.
    Commentaires : jvais à la Ronde vendredi (:
[b]


Dernière édition par Matthew T. Hudson le Dim 31 Mai - 13:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Empty
MessageSujet: Re: omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc }   omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:02

gna gna, moi jvais à Boston (:
BIENVENUE BIOTCH DE MON COEUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Empty
MessageSujet: Re: omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc }   omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:03

Very Happy
pfff.
moi jvais à Vancouver en juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Empty
MessageSujet: Re: omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc }   omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:45

PFFF j'vais a Wells en aouut : )

LOL C'EST QUOI STE DISCUSSION LA xD
bienvenue. taylor lautner roocks <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Empty
MessageSujet: Re: omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc }   omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:23

moi j'y vais demain , gna gna² . HAHA JAI TELLEMENT HÂTE DE ME PROMENER AVEC MON CHANDAIL DES HABS. ouais jvais mfaire tirer des roches =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Empty
MessageSujet: Re: omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc }   omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:51

Moi jvais... ché-pas-où cet été.
Jvais à CHICOUTIMI =D
Bref.
J'aime ton avatareuh (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Empty
MessageSujet: Re: omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc }   omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:52

HAHAHA emilie, avec ton chandail des habs xD

ouais vive taylor et la persone qui a fait mon avatar sweet leaf (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Empty
MessageSujet: Re: omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc }   omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:34

TAYLOR . HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MON CHAUUD (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Empty
MessageSujet: Re: omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc }   omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:42

haha xD
jai fait un AUTRE bon choix (:
jmapproprie les acteurs chauds <3
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Empty
MessageSujet: Re: omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc }   omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:46

BB ROCKS.

j'aime vraiment l'idée !
c'est original : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Empty
MessageSujet: Re: omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc }   omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:41

fini Smile
jla trouve nulle mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Empty
MessageSujet: Re: omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc }   omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:16

Original & Acceptée ,
JE VEUX UN LIEN ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Empty
MessageSujet: Re: omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc }   omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:21

merci (:
j'ai ajoutée une partie, j'avais oublier de décrire son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Empty
MessageSujet: Re: omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc }   omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
omg. im dreaming, it\'s matthew! { uc }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉTAPE 1 :: Corbeille :: 2009,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser