Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Lindsay Lautner * NOT FINISH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:15

    Me, Myself & I

    Lindsay Lautner * NOT FINISH Urlphoto Lindsay Lautner * NOT FINISH Urlphoto [img]urlphoto[/url]

    - Dans un texte sous forme RPG, parlez nous de vous. Aucun nombre de lignes n'est imposé. Voici quelques suggestions à inclure pour vous inspirer : Votre nom, vos surnoms, votre âge, votre nationalité, votre enfance, votre passé, votre personnalité, votre apparence, votre famille, vos amis, vos études, votre école et bien sûr, parlez en détails de votre pouvoir et de votre opinion par rapport à vos ennemis jurés ; les étudiants du collège opposé.


    * À propos des pouvoirs, nous nous réservons le droit de refuser le vôtre si nous le jugeons trop poussé ou trop gros. Si vous manquez d'inspiration, consultez la liste de pouvoirs pour vous inspirez ou contactez moi (Elizabeth McFear) pour que je vous aide (:
    _______________________________

    About You

    Personnalité de l'avatar :
    Pouvoir du personnage :
    École du personnage :
    Nom/Pseudo :
    Âge :
    Commentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:19

BIENVENUE Very Happy
t'es qui (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:28

bienvenue ,
je me le demandais, justement : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:51

Moi jsuis une fille qui a une grande expérience de forum et qui attend depuis un siècle que révolution ouvre x)
Mais en gros je m'apelle Mélanie et jsuis la VRAIE soeur de Marie Ellen Yell.... jsuis l'amie aussi de plusieurs filles sur le forum (:
Voila !
Et vous vous êtes qui mes chères monsieurs ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:58

ooooh d'accord :O
moi je uis une fille >< karine de son prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:00

melll COEUUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:00

Karinne ! Omg ça fait un bout qu'on s'est parler ??!
Tu te souvien tu de moi ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:01

Allau à toi Audrey ?? (:
T'es qui ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:02

c'est penez HIHIHI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:42

melanie (:
chère ! ENFIN , c'est moi x) m-c Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:18

Lindsay Lautner a écrit:
Karinne ! Omg ça fait un bout qu'on s'est parler ??!
Tu te souvien tu de moi ?? xD

OMFG MELANIE.
oui ca mrevient xD
oui jme souviens de toi <3
j,ai toujours ton msn d'ailleurs (: on se parlera un de ces jours. mais bon, jme la ferme sinon lala va m'avertir pour flood U_U
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:26

MEL. SARAH A DIS QUE TU VA PAS VENIR A MA FÊTE : (

non, j'accuse pas Sarah, je l'aime trop ces temps ci ( L )

bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:04

Bienvenue inconnue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:21

Ohh <3
Alors je dit bonjour à Karine, Marie-Chantale que j'adore, ma très gentille Penez, à Ben, que je sais pas c'est qui, à Alex, que je sais pas c'est qui et à Émilie Cherie x)
Alors merci à vous tous pour cet accueil très chaleureux (:

Pour ma présentation, je tiens à dire qu'elle ne tardera pas mais que j'ai tout de même besoin d'un peu d'inspiration ! C'est pourquoi j'ai voulu essayer d'avoir des liens avec des gens en me demandant des relations...mais Élizabeth a tout supprimer (ce que je comprend puisque je n'ai pas encore été accepter et c'est tout normal qu'une admine fasse ça xD ) Je me cherche seulement, pour commencer ma présentation, au moins une meilleure amie ou un petit copain =D Signaler moi par mp si vous êtes interesser! Merci ^^

P.s: Comment ça jvien pas à ta fête Émiie?? Jlui ai dit pourtant que je venais ... O:

P.s #2: Moi aussi Karine j'aimerais qu'on se reparle (: C'est quand même avec toi que j'ai commencer ma première histoire d'amour sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:58

MELLLLLLLLLLLL !!!!!!!
Deviine c'est quui Very Happy ?

P.S : Jlui aii dit que tu vnair pas pcq tu m'avais pas encore diit qu'tun vnaiit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:15

OH MÉLANIE.
Pas besoin de te dire je suis qui » Regarde mon ava x)
MOI JE VEUX UN LIEN (h)
Blake Lively Rocks TROP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:50

Inquiète toi pas Sarah je sais tu es qui x)

Moi aussi je veux un lien avec toi Neil !
On discutera de ça a l'école ou par MP daccord (;

P.S: je sais que je rock ( H )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:53

Pii nous aussi la on va avoir un liien !
Mais pas avec Abigaiil XD vec Neiil (H)
Ou avec les deuux si tu veut XD
Mais on a au moins un liien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:02

C'est Ok pour moi... ma chère giraffe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:35

HAHA !
T'étais quoi toi déja (A) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:32

Euumm ... jme souvien plus xD
Bon ok STOP le flood ! !
Mais avec Ryan ce serait quoi notre lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:05

T'aimeraiis pluus quuoi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:18

Je sais pas... petit copainn !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:23

Stop le flood, faites ca par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsay Lautner * NOT FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lautner * NOT FINISH   Lindsay Lautner * NOT FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Lautner * NOT FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉTAPE 1 :: Corbeille :: 2009,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser