Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Mary Ellen Yell } I just feel it

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mary Ellen Yell } I just feel it Empty
MessageSujet: Mary Ellen Yell } I just feel it   Mary Ellen Yell } I just feel it Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:11

    Me, Myself & I

    Mary Ellen Yell } I just feel it Icontaylorswiftmig25 Mary Ellen Yell } I just feel it Icontaylorswiftmig5 Mary Ellen Yell } I just feel it Icontaylorswiftb5

    Je me nomme Mary Ellen Yell , et oui c’est comme l’université, mais non je n’ai aucun lien de parenté avec ces gens richissimes qui en son propriétaire! Je dit ça parce que je ne sais pas au combien de fois je me suis fait posé la question. Mais bon peu importe! Mon nom vient plutôt de plusieurs générations d’hommes d’affaire sérieux et plutôt brillants. Mon père en est « l’icône » parfait. Bien qu’il ne soit pas très bavard et pas très excentrique, c’est la personne à qui je tiens le plus au monde. On est inséparable et ça se sent je crois. Pour lui, je suis encore sa petite fille (sa me tombe sur les nefs mais bon) et contrairement à la plupart des ados, j’essaie le plus possible de ne jamais être désagréable avec lui. Même si sa ne se voit peut-être pas, c’est un homme qui est assez sentimentale. Il ne le laisse jamais paraître car il veut que se soit le bonheur absolu pour moi. Il ne veut pas que je sente le vide qui s’est installer il y a bientôt 4 ans de cela. C’est en fait lorsque ma mère nous a quittés. Elle disait qu’elle en avait assez de la vie que nous menions tous les 3. Qu’elle voulait une grande famille et s’arrêter de toujours changer d’environnement. La raison est que, parce que mon père est demandé à peu près partout et bien on se doit de déménager assez souvent. Du coup je n’ai pas le choix de suivre et de refaire une partie de ma vie à chaque déménagement. Pas facile pour un enfant, mais bon j’y suis habitué! La question est : Pourquoi je n’ai pas décider de partir avec ma mère? Simple. Parce que je savais que ma mère avait déjà commencé à voir quelqu’un d’autre et que je ne voulais pas que mon père se retrouve seul. Je savais aussi qu’elle aurait absolument aucun mal à refaire sa vie et que lui, ayant un horaire trop chargé, n’aurait jamais le temps d’écrire un livre à propos des patates ou de partir à la recherche d’une nouvelle conquête. Je vois ma mère que très rarement. Par contre, je sais qu’elle a du mal à vivre loin de moi. C’est la même chose de mon côté, mais bon on s’écrit tous les jours et on se rend visite durant les vacances. Aujourd’hui, elle a trois enfants super et est marié à un homme vraiment trop classe. Elle le mérite vraiment.

    Pour ce qui est de mon apparence je suis blonde, cheveux longs frisés (bouclés en fait), taille moyenne, yeux bleu, teint pale, petit nez, petite bouche et je m’habille de façon assez simple, même si quelques fois j’aime ajouter une touche éclatante à mon look. Que se soit un sac, du vernis ou des boucles d’oreille, j’ai toujours une petite touche super coloré qui contraste avec le reste. J’adore ça même si quelque fois je me fais désapprouver par mon père. Il est du genre à me demander de faire disparaître ces horreurs avant de partir, mais dès que j’ai claqué la porte pour me rendre à l’école je remets tout comme je l’avais prévu. Pour ce qui est de mes intérêts personnels, j’adore la musique. Vous me trouverez toujours avec mes écouteurs sur les oreilles. C’est bizarre, mais quand j’écoute une de mes chansons préféré je rentre un petit peu comme dans une espèce de transe… Je sais c’est bizarre! Qu’est-ce que vous voulez, je crois que c’est comme ça quand on adore la musique. Je suis musicienne aussi. Je chante, joue de la guitare et joue aussi du piano. J’aime composer quand je suis seul chez moi et quand je viens juste de passez une journée éprouvante. Je passe beaucoup mes émotions dans mes compositions. Sa m’aide à les vivre, à les accepter et à passer au travers des moments difficiles. Je crois que un des objets auquel je tien le plus est mon carnet où je trouve toutes mes chansons depuis que j’ai commencé. C’est en fait à l’âge de 8 ans lorsque mes parents mon inscrite à mon tout premier cour de guitare que cela a débuté. J’ai adoré et du coup je suis tombé en amour avec cet instrument. Mon talent pour le piano, lui il me vient de ma mère. C’est aussi elle qui ma montrer à en jouer… J’écrie depuis que j’ai 12 ans. Ça passé des chansons sur mon chien Charli aux chansons d’amour. C’est pour ça que je tien tant à ce carnet. On voit mon évolution et sa me rappelle des souvenirs. Personne n’a jamais lu mon petit livre. J’ai toujours dit à mon père et à ma mère que c’était mon journal intime alors ils n’ont jamais osé regarder à l’intérieur. PERSONNE je dit bien, PERSONNE n’a regardé à l’intérieur. Lorsque je joue une composition seule dans ma chambre au même moment que mon père est à la maison je ne m’en fait pas. Le connaissant je suis certaine qu’il croit que c’est une chanson populaire. Il n’y connaît absolument rien en musique. C’est ma mère qui ma tout appris. De toute façon je ne sais pas comment je serais capable de jouer devant des gens ou même une seul personne. C’est mon histoire après tout!

    Aujourd’hui je viens tout juste de revenir à mes racines. Mon père a trouvé une entente avec ses supérieurs pour que nous puissions rester le plus longtemps possible à notre ville natale à tous les deux en Georgie. J’ai si hâte de revoir tous les gens de mon enfance. Ça me fait vraiment quelque chose de retrouver ce sentiment d’appartenance à un endroit. À un environnement qui est réellement le mien. C’est tout simplement merveilleux! La seule chose qui me fait un peu peur c’est que comme à l’habitude les gens changent et j’ai peur que personne ne se rappelle de moi. Il faut dire que je suis quand même parti à l’âge de 7 ans! Mes plus beaux souvenirs sont ceux que je passais avec ma famille bien entendu, mais aussi ceux que je passais avec les gens de ma garderie. C’était exactement comme ma deuxième famille... La garderie se nommait : La Garderie des Petits Cœurs. Je me souvient aussi que c’étais la mère de mes deux meilleurs amis de l’époque qui la dirigeait. Elle s’appelait Nathalie. J’aimerais vraiment pouvoir les revoir! Moi et mon père s’installons dans un nouveau quartier qui est tout juste en train d’être construit. J’ai hâte d’y emménagé. Je crois sincèrement que sa va nous faire le plus grand bien à moi et Tomas. Mon père déteste que je l’appelle par son prénom. Il dit qu'au moins pour décompresser de ses journées chargées et pour lui faire plaisir je me dois de l’appeler Tom. Je suis du moins d'accord avec lui, même si la plupart du temps je l’appelle papa. Alors aucune ne chicane! Smile

    Pour terminer, il y a un point qui me chicote. J’ai toujours eu ce dont et je ne sais pas pourquoi. J’ai toujours penser que c’était seulement le hasard… Mais certaines personnes de ma famille affirme que j’ai déjà eu une tante qui avait ce genre de pouvoir… Elle pouvait, pas vraiment prédir l’avenir, mais elle avait un instin infaillible. À ce qu’on me raconte, sa lui venait comme sa subitement. Elle était toujours certaine de ce qu’elle disait et le plus surprenant c’est qu’elle avait toujours raison. Elle ne voyait pas d’image n’y rien, mais elle le sentait. C’était plus fort qu’elle. Elle s’entait quand quelque chose de mal allait se produir ou quelque chose de bien. Cela peut paraître vraiment géniale, mais le point négatif dans tout cette hsitoire c’est qu’elle ne s’avait jamais de quoi il s’agissait. C’étais toujours vague, mais jamais précis. C’est plutôt cool non? Mais le plus cool dans tout ça c’est que j’ai absolument le même don qu’elle. Au début, j’ésitais sur ce qu’on me disait mais maitenant sachant exactement ce que cela représente je suis certaine que je suis l’éritière de ce pouvoir. J’en suis fier, mais quelque fois comme lorsque tu es aussi une grande « fan » de cinéma tu sais toujours un peu ce qu’il va arrivé… dommage.

    Mon père ma dit qu'il m'envoie dans l'école de ville où on peut retrouver plusieurs ados de mon age qui on des pouvoirs comme moi. Cela ne fait juste que emplifier ma hate d'arriver enfin à ma ville natale. Je sent que c'est toute qu'une aventure qui va commencer...

    [/justify]


    _______________________________

    About You

    Personnalité de l'avatar : Taylor Swift Smile
    Pouvoir du personnage : Instin infaillible
    École du personnage : Georgie (Rocks!)
    Nom/Pseudo : Geneviève Smile
    Âge : 16 ans
    Commentaires : Trop cool XD J'ai hate de commencer!


Dernière édition par Mary Ellen Yell le Mar 21 Avr - 22:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mary Ellen Yell } I just feel it Empty
MessageSujet: Re: Mary Ellen Yell } I just feel it   Mary Ellen Yell } I just feel it Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:13

OMG.
QUEL BEAU PRÉNOM QUE TON PERSO A ;D
Bienvenue (a)
ta présentation est trop dla bombe. ( C'EST A CAUSE DE ÉMI QUE JE DIS ÇA )
oubli pas notre lien d'enfer ein (h)
j't'aime gene (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Mary Ellen Yell } I just feel it Empty
MessageSujet: Re: Mary Ellen Yell } I just feel it   Mary Ellen Yell } I just feel it Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:24

Bienvenue : )
Je lis ca & te valide apres x)

Bon validé , belle présentation : )
TAYLOR (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mary Ellen Yell } I just feel it Empty
MessageSujet: Re: Mary Ellen Yell } I just feel it   Mary Ellen Yell } I just feel it Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:18

Bienvenue MEpasG (:
mais luniversité c'est pas Yell, mais Yale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Ellen Yell } I just feel it Empty
MessageSujet: Re: Mary Ellen Yell } I just feel it   Mary Ellen Yell } I just feel it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Ellen Yell } I just feel it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉTAPE 1 :: Corbeille :: 2009,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser