Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Francoeur & friends }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:10

    « MON SEUL CONCEPT, C'EST MA FAÇON D'être & ÇA S'ARRÊTE LÀ. »
    Il s'appelle Alex Francœur, il est né à Montréal (Qc, Canada). Il est drôle, il est souriant, il est sympathique, il est attachant, il est mignon, il aime draguer, il est un peu sarcastique et des fois il est bête & méchant. Il ne se prend pas au sérieux, il aime le hockey et le karaté (c'est un pro). Il aime les m&ms, la musique (peu importe laquelle) & la mariiiiiijuana. Il aime avoir des amis, mais il ne s'attache pas facilement aux gens. Il va vers le monde. Il a une personnalité qui séduit, il est un homme à femmes. Il est parfait, il est altruiste, il est pas méchant pour deux sou même si des fois c'est l'air qu'il veut se donner. Il est intelligent. Il a peur de blesser quelqu'un avec son pouvoir, parce qu'il contrôle les pulsions cardiaques. Il a peur de tomber en amour mais il veut des enfants: deux, un petit garçon qui ne sera pas épileptique (lui l'est), qu'il entraînera au hockey et qu'il verra vivre son rêve d'atteindre la LNH, puis une petite fille qui prendra des cours de danse. Il aime CSI. Il aime Chuck Norris. Il aime Batman. Il aime être saoul et gelé et rire pour rien. Et au fond, faut pas chercher. Alex Francœur n'est pas compliqué et n'a pas de deuxième degré. Il est là et c'est plutôt tout. Vous essaierez de la détester toute votre vie mais c'est impossible. Parce qu'il vous est inévitablement arrivé quelque chose de drôle avec Alex que vous n'oublierez jamais; toutes les filles ont une histoire de Cendrillon, eh bien tout le monde a une histoire d'Alex Francœur.

    & Alex ne veut pas de relations ' hannn on se parle une fois par mois sur msn on devrait se mettre dans notre petite boîte! ' mais il est ouvert à n'importe quoi de drôle et ou triste et ou compliqué & etc (: Alex vous aime.

    _________________________________




    Alex Francœur & ZAZAKOTICH HEATHLEY : from now until forever ; Alex & Lorenza Heathley, c'est compliqué mais quand même comique. Elle venait d'apprendre que Shane la trompait et, pour la détendre, Dakota l'avait amenée voir une partie des Thrashers. En vrai. En vrai de vrai de vrai et, en tant que gosse de riche, Alex était là. Il lui avait payé quelques verres, ils avaient bien jasé et puis Alex s'était mis en tête de se la tapper, l'avait donc ramenée chez lui. Mais alors, elle lui avait révélé le secret de sa virginité encore existante, par accident (plus ou moins) et il s'était dit que c'était plutôt vache de lui gaspiller sa première fois quand pour lui, ce n'était qu'une autre baise. Ce soir-là, dans son lit, Alex avait repensé à Lorenza. À toutes les choses qu'elle lui avaient dites et à combien il avait rit avec elle. Enfin, il riait bien avec tout le monde mais il ne comprenait pas pourquoi exactement il n'avait pas voulu coucher avec elle. Il décida de la rappeler, vers quatre heures et demie du matin, puis après s'être parlés dix minutes, elle raccrocha. Il la rappela le lendemain encore & le surlendemain encore, et ainsi de suite jusqu'à temps qu'elle veuille le revoir. Ainsi commença la plus grande histoire d'amitié sans aucune histoire d'amour entre un m&m jaune et une gangsteure très rebelle, et puis ça ne se finit jamais, parce que ça n'a pas besoin de se finir. Go Thrashers (:.

    Alex Francœur & ELIE MCFEAR : boom boom boom, i want you in my room? ;


Alex Francœur & BEN JEFFERSON : fuck you i won't do what you tell me to ;

Alex Francœur & SAM TYLER : it's time to let go from everything we used to know, ideas that strengthen who we've been ;

Alex Francœur & SHANE WILLIAMSON : ;


Dernière édition par Alex Francœur le Ven 24 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:18

Bah moi j'aimerais bien un lien ,
mais jtrouve que Zac fait fifi à côté de Kellan : D
soo , pas vraiment d'idée ( je tiens à re-redire que le choix de nom de famille est, fantastique HAHAHAHHA ) & euhh on pourrait se baser sur de quoi de négatif.
ou pas avoir de lien pentoute HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:54

JE TROUVE TON PERSONNAGE DROLE xD
[ouais, commentaire bon xD]

et je veux un lien, aussii : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:35

Ben ; ouuuuuais Cool on devrait avoir un lien de haine pure & profonde, genre, on se déteste depuis vraiment longtemps XD. wow ça c'est à développer (: peut-être qu'on pourrait être des ennemis d'assez longue date (pcq dans son enfance Alex vivait à Montréal) ou de quoi demême (:

Elizabeth ; on pourrait avoir une relation compliquée (: je sais pas si t'avais dequoi de prévu mais tsééé, une relation un peu love/hate, genre Alex il a besoin d'une fille après qui couriir. Ou bien peu importe quel autre lien nice (:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:40

non j'ai rien de prévuu xD Love/Hate ... et Élizabeth pense quoi d'Alex dans le contexte où il lui couure après : ) ?
Ca a l'air amusant comme lien, si ca développe bien je prend pour caa x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:45

euuh non (A) c'est moi qui veut un lien (A)
on aurait pu .. déjà être en couple ?!
quand j'était ... dans mon autre vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:00

Elizabeth ; ben ya deux (ou trois) possibilités là (: . Soit elle le trouve vraiment bête & trop insistant, mais elle se laisse faire en espérant qu'il se tanne un jour (dans ce cas-là elle s'y prend mal parce qu'il lâchera jamais xD) ; soit elle joue à son jeu & de là on sait jamais quel genre de relation peut découler (on décidera en temps et lieux si jamais ça se développe ou non & comment) ; soit elle aime ça intérieurement & trouve ça quand même drôle mais elle se laisse faire gentiment dans le cas de quoi il arrêtera jamais & essaiera de la faire réagir (: .

Samme ; ouais moi je marche pour la relation d'ex-petits amis (: il me semble que je les vois bien ensemble. Peut-être que Samantha pourrait être la seule fille qu'Alex a vraiment aimée, et comme ça, il se serait un peu attaché à elle & ne veut pas la perdre. Mesemble qui sont comme faits pour aller ensemble XD ohmondieuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:03

moi aussi jveux un lien Very Happy
genre jme sens comme le méchant dans ton histoire avec Lorenza. quoique c'est grâce dans le fond à Shane que tu la connais :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:04

moi jsuis ta voie dla raison (A)
pis Zazakovitch en prime XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:53

Zaza ; oui oui la voix dla raison XD.

Shane ; ouuuaiiis, on doit avoir un lien (: mais on est pas obligés d'être ennemis pcq Alex il sait pas que c'est Shane Williamson qui a quitté Zaza ste soir la; on peut être ennemis pareil, ça m'dérange pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:53

Heey c'est re-moi : )
Alors j'ai décidé que ma perso, elle aime ça intérieurement qu'il soit après elle & trouve ça quand même drôle mais elle se laisse faire gentiment dans le cas de quoi il arrêtera jamais & essaiera de la faire réagir ... xD Parce qu'elle est naïve, bon : )

Je t'ajoutee xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:54

non jveux bien un lien positif :O
ca serait bien que je cohabite pas juste avec du monde qui m'aime pas la face ><
t'as des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:07

nah en effet , ça serait mal :O
t'avais qu'a pas me tromper , non mais ¬¬

sinon , je te force à te transformer en souris et jte donne à bouffer à Pablo XII le chat roux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:50

scuzez, je pensais que j'avais répondu XD

ouais Shane =) moi je dis qu'on est des bons potes. Pi euhm ça nous prendrait de quoi d'un peu plus profond XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:10

ouais effectivemment ><
euh ... mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:56

LIEENNNN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:21

aw ouiiii (william COEUUR )
par contre je suis un peu à court d'inspiration (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:36

Bon alors ce que j'ai cru comprendre est que ton personnage cours après Elizabeth ?
Bah vois-tu, c'est ma soeur (: (:
Moi je dis qu'on est amis genre..
Pis en fait c'est que j'ai une idée pis que je suis pas capable de l'expliquer XD
Alors je dis qu'on est amis pis que c'est ça.
HAHA XD
Je vais essayer de faire une jolie manipulation syntaxique en reformulant mes phrases.
Alex s'amuse à courir après Elizabeth. Alex et Neil son ami et Alex aime bien venir chez Neil pour voir Elizabeth. Mais Alex et Neil sont vraiment amis et Alex ne profite pas de Neil seulement pour voir sa soeur. Neil aime pas que son ami cours comme ça après sa soeur puisqu'il connait très bien sa personnalité. Donc en gros, il s'en fou mais des fois il met quand même des barrières à son ami. Alors finalement ; ce sont de bon amis même s'ils sont différents tout les deux (:
Compris XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:38

HAHHAHAA XD ,
oui c'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:44

good (: (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:16

Moi je veuux un liien : )

Mais pour le moment j'ai pas d'inspiration XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francoeur & friends } Empty
MessageSujet: Re: Francoeur & friends }   Francoeur & friends } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francoeur & friends }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉTAPE 1 :: Corbeille :: 2009,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser