Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 l0renza } relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l0renza } relationships Empty
MessageSujet: l0renza } relationships   l0renza } relationships Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:20

l0renza Heathley

Douée - Mature - Sensible - Timide - Romantique - Sympathique - Souriante - Caféinomane - Stressée - Tranquille - Hockeyfreak - Intelligente - Manipulatrice - Originale - Franche - Douce - Heureuse - Amnésique - Travaillante - Flexible - Amicale - Cheerleader - Affable - Prévenante - Occupée - No Life - Studieuse - Populaire - Folle - Jolie - Naturelle - Organisée - Fiable - Drôle - Extraordinaire - Possessive - Attentionnée - Différente - Aime quand les gentils gagnent - Parfaite


      l0renza heathley:
          RECHERCHE

    Premièrement, j'aime les histoires avec des BACKGROUND. Pas de simples ; «Je suis seule, tu es seul, let's hang out!». Lorenza est une fille plutôt timide et préfère se tenir avec des gens qu'elle connait depuis relativement longtemps. Donc les nouvelles connaissances, elle n'en a pas beaucoup. LES GENS DOIVENT VENIR VERS ELLE. J'aime les histoires compliquées, mais pas trop. Lorenza ne se complique pas la vie. Je recherche en particulier des AMIS avec qui elle a des intérets communs et peut-être UNE ENNEMIE. Soit le HOCKEY , les SIMS 2 , la LITTÉRATURE FRANÇAISE ET AMÉRICAINE , les RÉGLISSES ARC-EN-CIEL , MARGARITAS et la MUSIQUE DE TOUT GENRE.


      l0renza heathley:
        AND FRIENDS (OR NOT)

    Gabriel J. Marshall ;
    Dakota C. Kane ;
    Alex Francoeur ; aka Alexei Francovitch le M&M jaune (parce qu'elle est la verte). C'est quand même comique, quand on repense à leur rencontre. Lorenza venait de découvrir que Shane la trompait avec des putes, alors pour lui changer les idées, Dakota lui paya des billets pour aller voir les Trashers. EN VRAI IN REAL LIFE, ce qu'elle n'avait jamais fait avant, n'ayant pas eu la chance. Après avoir bu plusieurs bières, elle rigolait bien et en se rendant à son siège pour la 3eme période heurta un géant qui s'appelait Alex Francoeur. C'était marrant, alors elle rit, en soulone qu'elle était. Profitant de ses facultées affaibles, Alex la ramena chez lui et voulu coucher avec elle, naturellement. Dans son délire, elle marmonna qu'elle était vierge et Alex trouva ça stupide et décida finalement de seulement domir. Ayant vraiment honte d'elle, Lorenza lui parlait très brèvement au téléphone, s'inventant toujours des prétextes pour ne pas lui parler. Finalement, elle accepta de le revoir et découvrirent qu'ils étaient les 2 plus fantasticos personnes de la planète. Ils sont un peu comme Babar & Célèste, Dora & Diego, Tux & Sailor Moon , Bella & Edward, mais sans la baise . (Dora & Diego , ça serait de l'inceste pédophile, alors c'est dégeu)

    Neil McFear ; Par une belle soirée de partie de hockey contre les Trashers d'Atlanta, vint cogner à la porte de Lorenza un petit garçon paniqué nommé Neil McFear. Ce pauvre garçon désorganisé n'avait pas terminé sa dissertation d'anglais à remettre pour le lendemain 8h30 et son ordinateur avec fait KLIP CLIP BIIP CLIING PUUUUUT et s'était éteint. Le petit garçon supplia la petite fille d'utiliser ses dons magiques de magicienne afin de réparer son précieux bien. La petite fille qu'était Lorenza accepta avec joie, posant ses petits doigts aux ongles manucurés bleus et gris (couleurs des trashers) sur le dessus du portable. Et pouf! Magie! Celui-ci refonctionna à nouveau. Cela lui couterait 1888087,04$. Mais la jeune fille rigolait et lui demanda plutôt un paquet jumbo de M&M's aux arachides qu'elle pourrait partager avec son meilleur ami Alex Francoeur. Le petit Neil accepta et le lendemain il put remettre sa dissertation à temps!

    Shane Williamson ; Elle le déteste. Oh oui. Shane & Lorenza sont sortis ensemble durant 4 mois. C'était bien. Ils allaient au cinéma, au restaurant, louaient des films et Shane massait Lorenza. Ils avaient tout pour être heureux , sauf la baise. Shane, commençait à ressentir un certain excès d'hormones mâles qu'il ne pouvait plus contenir, mais son amour pour Lorenza l'empêchait de la tromper avec une autre. Alors il fit ce que les autres hommes font dans son cas; il fait appel aux services des femmes de la rue^^. Parce que OUI , Lorenza est TOUJOURS vierge. Et par une belle journée de septembre (le dernier jour du 4eme mois) , Lorenza s'était enfin décidée. Elle avait acheté du champagne, des sous-vêtements noirs, du chocolat, bref, joie (: . Et en entrant dans la chambre, la place qui lui était habituellement réservée était occupée par une jolie blonde aguicheuse. Ne trouvant pas d'insultes à lui lancer à la figure , elle partit tout simplement. 2 jours où personne n'entendit parler d'elle. Évidemment, il put se douter que c'était fini. Ils vivent toujours sous le même toit, mais ne laissent jamais de café à l'autre, s'adressent à peine la parole. M'enfin, Lorenza est la pire des deux.


Dernière édition par Lorenza Heathley le Lun 20 Avr - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l0renza } relationships Empty
MessageSujet: Re: l0renza } relationships   l0renza } relationships Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:18

die die die Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l0renza } relationships Empty
MessageSujet: Re: l0renza } relationships   l0renza } relationships Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:31

Est-ce que ta une petite place pour moi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l0renza } relationships Empty
MessageSujet: Re: l0renza } relationships   l0renza } relationships Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:16

mais ouii (:
tu veux quoi comme genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l0renza } relationships Empty
MessageSujet: Re: l0renza } relationships   l0renza } relationships Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:17

Euuh, je sais vraiment pas XD Faudrais que j'y réfléchisse XD Jsuis pas imaginative pour sa HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l0renza } relationships Empty
MessageSujet: Re: l0renza } relationships   l0renza } relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l0renza } relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { R a c h e l RELATIONSHIPS }
» l0renza & cie ` libre [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉTAPE 1 :: Corbeille :: 2009,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser