Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 kαiley αndrews ; BlαBlαblα :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Empty
MessageSujet: kαiley αndrews ; BlαBlαblα :)   kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:18

    Me, Myself & I

    kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Iconshayden-1 kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Icons-hayden8 kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Icons-hayden11

      - Mouais, alors bonjours ! Je me présente, mon nom c’est nul autre et non le moindre Kailey MAXIM HANSON Andrews. Kailey, simplement parce que ma mère ainsi que mon père aimaient ce nom. Maxim car c’est le nom de mon arrière grand-père, mes parents lui avais promis de donner son nom à l’un de leur enfant, et puisque je suis enfant unique, c’est moi qui en ait hérité. Hanson parce que c’est le nom de famille de ma mère, et elle tenait absolument à ce que j’ais son nom de famille avec celui de mon père. Et finalement, Andrews parce que c’est le nom de famille de mon père et que tout le monde, ou presque, on le nom de famille de leur père dans leur nom. Compliquer me direz-vous ? En fait, vous pouvez vous contenter de m’appeler Kailey Andrews, c’est seulement sous ce nom là que je me présente et que je signe ce que j’ai à signer. En fait, vous n’avez qu’à m’appeler Kailey, mais pour le nom de famille c’est Andrews. Avec le nom que je porte, je n’ai pas beaucoup de surnom, et personnellement, je m’en fiche pas mal. Sa ne change pas grand-chose à ma vie d’avoir beaucoup de surnom ou non. Enfin, si vous souhaiter vraiment m’en donner un, laisser aller votre imagination, sa ne me dérange pas, mais ce n’est pas ce qui va me déranger dans la vie si j’en ai pas.

      J’ai présentement dix-huit ans et quelques mois. Je suis née le 16 septembre 1991. Je ne suis pas très vieille, je le sais, mais je n’y peu rien. Peu importe si je chialais ou non, je ne serais pas plus vieille pour autant. J’ai l’âge que j’ai et sa me suffit. De tout manière, je profite de ma jeunesse du mieux que je peux, alors sa fait bien que je ne sois pas plus vieille car pour le moment j’adore ma jeunesse. Je me drogue parfois, je vais dans les partys quand il y en a et j’aime les gars. Mais, n’allez pas croire que je suis une dévergondée et que je sors avec n’importe quelle gars qui me passe sous la main, loin de là. Mais comme tout le monde, j’aime m’amuser. Bon bref, n’allez pas penser du mal de moi. Je suis née à Dallas, au Texas, mais je suis vite déménager en Albany, en Georgie avec mes parents. En fait, quand je parle de vite, je veux dire lorsque j’avais 4 ans. J’ai seulement fait ma garderie à Dallas. Mes parents voulait déménager avant que je commence l’école, pour ne pas que l’année d’après je sois la petite nouvelle de l’école. En plus, je me serais fait des amies, et j’aurais dû déménager et tout les perdre. J’apprécie leur décision aujourd’hui, sa ma éviter un traumatisme. Enfin bref, je me comprends.

      Maintenant, je vais vous parler de mon enfance. Je suis née, je vie et je vais mourir. Bon d’accord, je vais être plus précise que sa. Je suis née à l’hôpital de Dallas le 16 septembre 1991 à 1h44 du matin à Dallas. Sa a pris à ma mère 30 minutes pour m’accoucher, je crois que c’est une des principales raisons pourquoi elle m’aime. En fait, je ne crois pas cela, mais sa me tentais de le dire. Bon, alors après trois jours passés à l’hôpital, nous sommes retournés à la maison. Alors plus le temps filait, plus je grandissais. C’est rendu à quatre ans que je me rendis compte que je n’étais pas normale. J’étais tranquillement assis dans ma chambre lorsque mon toutou s’est mit à voler tout seul. Sur le coup, j’ai vraiment eu peur, me demandant si s’étais quelqu’un qui me faisais un mauvais coup. Mais, c’est après quelque temps d’affolement que je me rendis compte que c’est moi qui ai fait léviter mon toutou. Au tout début, je ne comprenais rien à tout cela, je me demandais pourquoi s’étais moi qui étais comme sa, pourquoi moi et personne d’autre. Je croyais que j’étais un monstre, j’ai alors décidé d’en parler à ma mère. Et c’est là que j’ai appris que s’étais arrivé également a mon arrière grand-père, et à mon arrière arrière arrière grand-père. Ils avaient le même pouvoir que moi, c’est étrange, mais ça ma permis de voir que je n’étais pas un monstre. Cela m’a également permis de savoir pourquoi j’étais comme ça, et comment marche mon pouvoir. Avec bien des années de pratique, je suis rendu une pro. Personne ne peut maîtriser son pouvoir mieux que moi. Bon, revenons à mon enfance. À part mon pouvoir, il ne c’est rien passé de vraiment impressionnant dans ma vie. J’avais des amis, je sortais, et tout les trucs ordinaire que les autre personne font. Je n’ai rien à ajouter. En fait, j’en aurais, mais sa ne serait que des détails inutiles qui ne vous intéresse pas.

      Alors je vais continuer avec mes qualités et mes défauts. Comme tout le monde, j’ai des qualités et bien sûre j’ai des défauts que j’assume parfaitement. Je vais donc commencer par le pire, mes défauts. Je suis impatiente. Mais vraiment impatiente. Moi, le monde qui ne savent pas où ils vont et qui sont tout perdu, je n’aime pas sa, et je leur faire savoir d’une certaine façon. Pas très gentille cette façon, je vais donc passer cette étape. Je suis également jalouse. Mais pas jalouse au sens propre. En fait oui, mais que très peu. Disons que j’ai un petit ami et que je la vois avec une autre fille qui semble vouloir de lui et qu’il semble vouloir d'elle, là je vais être jalouse, sinon jamais. Je suis également égocentrique. Pas plus d’explication. Pour finir, je suis soupe au lait, pogneuse de nerf, peu importe le synonyme, je pogne les nerfs vraiment vite. Je suis impulsive, voila. Je me fâche rapidement, mais me défâche toujours aussi rapidement. Je ne suis jamais fâché plus de 30 minutes. Je me dis que sa ne sers à rien. Par exemple, si je me chicane avec mon amie et qu’ensuite elle pogne un grave accident, je vais regretter de ne pas lui avoir reparlé, c’est pourquoi je trouve qu’être rancunièrr ne sers complètement à rien. Je vais maintenant continuer avec mes qualités. Bien que j’ais des défauts, j’ai aussi des qualités comme tout le monde. Je suis généreuse. J’aime rendre heureux les gens autours de moi. Ça peut paraitre têteuse, mais ce ne l’est absolument pas. J’adore rire et j’adore la vie. Je profite de ma vie à cent-dix pourcent. Je me dis que je n’ai qu’une seule vie à vivre et que je doit la vivre du mieux que je peut, car une fois qu’elle va être passé, je ne pourrai pas revenir en arrière pour faire ce que je n’aurai pas eu l’occasion de faire. Bon, suffit avec ma personnalité. Je ne vais pas vous enmerder avec ça, si vous voulez vraiment en savoir plus sur moi, et bien vous n’avez qu’à venir me parler.

      Mon apparence, je n’aime vraiment pas me décrire physiquement. À quoi sa sert de se décrire physiquement si vous m’avez dans la face, vous n’avez qu’à me regarder, non ? Bon, puisqu’il le faut, je vais faire ça court, net et précis. Je suis moyennement grande, tout comme mon père. J’ai les cheveux long & blond. J'adore mes cheveux. Il sont plat, mais je doit quand même les applatir le mtin, car ls ne sont pas assez plats. Je suis la seule dans ma famille a avoir les cheveux blond, je croit que la seul autre personne étais mon arrière grand-mère. J’ai les yeux brun, rien de plus banal quoi. J’ai un nez, en plein milieu de ma face, et j’ai une bouche qui se trouve juste en dessous. C’est pas mal tout. Rien de plus à vous dire. Si vous voulez vraiment me voir en détail, et bien vous n’avez qu’à m’examiner par vous-même.

      Ma famille, mes amis. Voilà ce qui à de plus important dans la vie. Sans famille ni amis, qu’est-ce qu’on peut bien faire ? Je ne le sais pas. Mes amis et ma famille font parti de moi. Je les aime, ils sont tous super. Mais, bien sûre, personne ne peut avoir que des amis. Tout le monde à également des ennemis. Ce qui est mon cas. Mes plus grands ennemis ? Ceux qui restent à Bristol, au Tennessee. En fait, personne ne les aime, à part eux même évidement. Je n’ai jamais pris vraiment le temps de leurs parlés, et je n’en ai pas l’intention. Ils ne font pas partis de ma vie et n‘en feront jamais parti. En fait, si je les voyais ou si j’étais à coter d’eux, je ne les battrais pas, je ne les hais pas à ce point, mais je ne leurs parlerais pas. Bref, j’ai des amis et une famille super ! Vous voulez en faire parti ? Vous n’avez qu’à venir me voir :)

      Pour finir, je vais vous parler brièvement de mon école. J’étudie à l’école d’Albany, en Georgie. Ai-je vraiment d’autre chose à ajouter ? J’étudie comme n’importe quel autre étudiante. Je me rends à l’école le matin et retourne à la maison le soir. Puisque vous aussi vous faites ça, vous n’avez pas besoin de d’autres explications, alors débrouillé vous :)



    _______________________________

    About You

    Personnalité de l'avatar : Hayden Pannetière : )
    Pouvoir du personnage : Faire léviter des objets. !
    École du personnage : Georgie : ) XD
    Nom/Pseudo : Sarah :)
    Âge : 15 ans
    Commentaires : J'aii pu de voois : (


Dernière édition par Ryan Miller le Sam 18 Avr - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Empty
MessageSujet: Re: kαiley αndrews ; BlαBlαblα :)   kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:36

haha bienvenue encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Empty
MessageSujet: Re: kαiley αndrews ; BlαBlαblα :)   kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:22

euhm , Ryan Miller c'est genre le nom d'un joueur des Sabres de Buffalo :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Empty
MessageSujet: Re: kαiley αndrews ; BlαBlαblα :)   kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:31

Genre le nom de leur goaler numéro un :O
bienvenue (moi je t'aime quand même Razz) (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Empty
MessageSujet: Re: kαiley αndrews ; BlαBlαblα :)   kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:49

Bienvenue en quelques sortes. ^^
Ça me dit dequoi ryan miller ! pis pour mon cas, c'est certaonement pas quelquun qui est dans une équipe sportive HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Empty
MessageSujet: Re: kαiley αndrews ; BlαBlαblα :)   kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:05

Merciiii Smile
J'savais même pas qui avais un joueur de hockey qui s'appellait de même HAHA
Penez : C'est peut-être parce que j'mappellais comme sa sur jad XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Empty
MessageSujet: Re: kαiley αndrews ; BlαBlαblα :)   kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:13

yé tellement bon que les Sabres se sont pas qualifiés (A)
bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Empty
MessageSujet: Re: kαiley αndrews ; BlαBlαblα :)   kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:19

canadiens power (H)
Les HABS vont battre tout le monde (A)
pas tout le monde mais boston oui (A)

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Empty
MessageSujet: Re: kαiley αndrews ; BlαBlαblα :)   kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:28

Mercii Smile
Moi mon équipe préféré c'est les Sabre de Buffalo ;a Même si j'lai ai jamais vu jouer et que j'sais mêem pas c'est qui les joueur XD
Tsser, y vive a BUFFALO ! Qui est ma ville préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Empty
MessageSujet: Re: kαiley αndrews ; BlαBlαblα :)   kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:30

HAHA.
on se demande pas pourquoi XD
mon dieu, les doubles comptes sont populaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Empty
MessageSujet: Re: kαiley αndrews ; BlαBlαblα :)   kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:54

ben ya juste deux personnes avec 2 comptes me semblent :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Empty
MessageSujet: Re: kαiley αndrews ; BlαBlαblα :)   kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:05

moi = futurement.
et il n'y a que 12 membres - 2 admins donc 10 XD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Empty
MessageSujet: Re: kαiley αndrews ; BlαBlαblα :)   kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:06

SOo, no flood ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Empty
MessageSujet: Re: kαiley αndrews ; BlαBlαblα :)   kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:09

sorry Smile
donc, bienvenue encore sarah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Empty
MessageSujet: Re: kαiley αndrews ; BlαBlαblα :)   kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:19

émilie m'a dit a midi qu'on avait le droit de flooder :O :O :O
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Empty
MessageSujet: Re: kαiley αndrews ; BlαBlαblα :)   kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:27

    Émilie c'est Émilie,
    ça ben beau être un forum d'«exceptions» mais y'en aura pas longtemps avec moi-même.
    Donc, je supprime les prochains sujets excessifs de flood (:

    En passant, je te valide Sarah (:
    Attention aux erreurs d'orthographe par contre (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Empty
MessageSujet: Re: kαiley αndrews ; BlαBlαblα :)   kαiley αndrews ; BlαBlαblα :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kαiley αndrews ; BlαBlαblα :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉTAPE 1 :: Corbeille :: 2009,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser