Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Alex Francoeur }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:21

    Alex Francoeur } Kellan-kellan-lutz-4739547-100-100 Alex Francoeur } Kellan-kellan-lutz-4739551-100-100 Alex Francoeur } Kellan-kellan-lutz-4739539-100-100
    http:// francoeur-nhl.skyrock.com


    16 AOUT 2008 00h23 AM
    ARTICLE NO 1 ` choses importantes à savoir sur moi; #13067 à #13076

    _______________________________

    #13067 c'est Lorenza qui m'a convaincu de me faire un skyblog. Oui oui, Lorenza Heathley, ma meilleure amie. Il faut que je parle de Lorenza, c'est genre, ultra capital. Lorenza, c'est ma licorne, mon m&m's VERT, le lait dans mes céréales et le nutella sur mes toasts. Des fois, c'est même le fromage sur ma pizza. seeing you smile keeps me alive, darling, j'ai besoin de toi dans ma vie comme un crackhead a besoin de crack & même peut-être plus. Lorenza est le Robin dont j'ai toujours rêvé pour jouer à Batman. (: Ma Zaza, je l'aime bien beaucoup.

    #13068 je suis né à Montréal, au Québec (biatchez). C'est pour ça que je suis TELLEMENT supérieur. En fait c'est à cause de moi que Lola hait les montréalais; c'est vrai, je transmets pas la meilleure image de la ville. Mais je suis quand même le meilleur & c'est comme ça & c'est tout. Montréal, c'est ma ville préférée & ça, rien ne pourra jamais y changer. J'y retourne très souvent, voir mes parents adorés, Franky & Lisette Francoeur, qui s'occupent de mes trois petits frères, Bud (15 ans), Jérémie (12 ans) et Mathias (6 ans). Ils sont mes trois boules d'énergie préférées; je les adooooore, tout simplement. J'ai pour ma part 20 ans et 246 jours.

    #13069 Ouais, moi je viens de Montréal. So je suis un gros fan de HOCKEY. Pas seulement du Canadien, comme tous les montréalais, mais bien de hockey, en général. Mon équipe, c'est les Thrashers d'Atlanta, mais j'aime aussi les Capitals de Washington et les Blackhawks de Chicago (sans oublier bien sur le très fameux Canadien). Je trouve qu'Ilya Kovalchuk, Joe Thornton, Patrick Kane et Tom Kostopoulos sont des joueurs excitants à regarder jouer. J'aime aussi le basketball (Denver NUGGETS) & de football (Arizona CARDS). N'oublions pas le golf. Tiger Woods, on t'aime. Ne sois pas jaloux. On t'aime. Pleure pas.

    #13070 A Change Of Pace, A Static Lullaby, Frank Zappa, Linkin Park, Malajube, Senses Fail, Blink 182, Alien Ant Farm, Billy Talent, Anti Flag, Children Of Bodom, Skillet, DJ Tune Up, illScarlett, The Devil Wears Prada, Jet, Oasis, Chiodos, Protest The Hero, Scary Kids Scaring Kids, Eminem, T.I., 3oh!3, Accrophone, The Bravery, Thirteen Senses, Coldplay, Atreyu, All That Remains, Bullet For My Valentine, As I Lay Dying, Shattersphere, Jean Leloup, Lil Wayne, ACDC, Metallica, Guns n Roses, Eels, Googoo Dolls, Jimmy Eat World, Relient K, Rise Against, Simple Plan, Hawthorne Heights, Flobots, Wu-Tang Clan, Notorious B.I.G., Lil Jon, Bob Marley, Breaking Benjamin, Escape The Fate, Fall Out Boy, Hoobastank, Jack Off Jill, Matchbox 20, Metrostation, Steppenwolf, Simon & Garfunkel, Supertramp, AAR, The Beach Boys, Weezer, Kyo, Story Of The Year, Smash Mouth, Basshunter, Beck, Blacktop Manhattan, Hollywood Undead, Jack Johnson, Kansas, Karl Wolf, Nickleback, Pink Floyd, Ryan Adams, REM, Three Days Grace, Theory Of A Deadman, Three Doors Down, Queens Of The Stone Age, The Last Goodnight, Secret Handshake, Gym Class Heroes, Omnikrom & so many more. C'est ma musique, ça fait ma journée (:

    #13071 Pour continuer ce que je disais plus tôt, je joue au hockey sur glace, et c'est une passion. Puisque j'ai une faiblesse cérébrale (j'ai eu six commotions mineures et une majeure lorsque j'étais jeune) et que je suis épileptique, il est clair, sur et certain que je n'atteindrai jamais la Ligue Nationale de Hockey, mais en attendant, je joue dans la NCAA, au centre de l'équipe du collège Massey. Je me démarque surtout par mon contrôle de la puck; dans notre trio, je suis celui qui fait les buts. Je ne suis pas un joueur très robuste, mais je me donne toujours à fond. À 110%. Contrairement à beaucoup, j'adooooore Jacques Demers. Non c'est pas vrai, j'écoute même plus RDS à cause de lui.

    #13072 Voici à titre informatif mes cinq expressions préférées.
    • Gros, t'es laid / Dude, you're fugly ; quand je dis ça, ça veut dire 'juste... ferme ta yeule, si tu veux pas mon poing dedans.'
    • BAM BAM BAM ; ouais, je trouve que c'est un bon tagline, genre au lieu de dire BRULÉÉÉ ou CARBONISÉÉÉ comme Kelso dans 70, moi je dis ' BAM BAM BAM '. C'est plus simple et plus frappant. Des fois, cette expression peut être remplacée par BOUM BOUM ET REBOUM, mais il faut vraiment que ça me tente...
    • BITCH I'M THE BOMB ; genre, je viens de faire un bon coup. Ouais, j'ai étét génial et c'que j'ai fait, c'était trop dla bombe, alors bitchhhe, jsuis la bombe 8D.
    • Penche toi, mange moi ; il ya toute une histoire derrière celle-là: en secondaire quatre, je devais filmer un film, pour mon cours de français, et on avait demandé au père de Karolann Saumure, ma meilleure amie du temps, de jouer le père de Don Rodrigue (dans le Cid de Corneille) pour notre video. Il devait dire "venge-toi, venge-moi." puis au lieu, il a dit 'penche toi, mange moi'. Aujourd'hui encore, je ris en pensant à ce moment de ma vie. C'est mon expression pour renvoyer les gens, c'est plus drole que vatefairefoutre.
    • UN PEU PLUS OUVERT QUE ÇA, PI YAVAIT PAS DE GOALER DANS L'BUT ; ya deux cas où je dise ça: le premier, c'est quand le but pendant une partie est vraiment ouvert et que je rentre la puck facilement dedans. J'aime pas me vanter, c'est pas pour moi. Le deuxième cas où je dis ça, c'est quand Lorenza quelqu'un dit quelque chose qui manque de tact. Genre, 'un peu plus que ça pi tu lui disais tout !' des fois, Lorenza les gens manquent de subtilité, hein!


    #13073 J'ai deux idoles. Batman, parce qu'il vit à Gotham et qu'il porte des faux pectoraux. Ouais, tous les gars veulent être Batman. Il a tout ce qu'il veut: l'argent, les filles, la bagnole, la maison, les grosses réceptions. Il peut boire du champagne sept jours semaine. TOUT LE MONDE AIME BATMAN, alors je veux être Batman. Ensuite, ma deuxième idole, c'est Stephen Harper Chuck Norris. Parce que tu peux pas être plus cool que Chuck Norris. Chuck Norris a fait tous les Mario sans tricher :O. Google ne peut pas trouver Chuck Norris. ET MOI J'AI CONFIANCE EN GOOGLE :O alors je veux être Chuck Norris.

    #13074 En plus de faire du hockey, je fais aussi du karaté. Eh oui. Je suis multifonctionnel Cool . Je fais du kata (démonstration) depuis que j'ai huit ans et du kumite (combat) depuis que j'ai environ onze ans. Sans vouloir me vanter (évidemmennnnt XD), j'ai quand même un peu de talent; au dernier USA Open à Las Vegas, soit l'an dernier, je suis arrivé deuxième en combat et premier en kata. Pour moi, le karaté c'est une manière d'exprimer qui je suis et de canaliser toutes mes énergies. Vive Naruto. Lui il est un vrai ninja comme moi :O. Je possède six ninja star & je les aiiiiiime.

    #13075 Un dernier petit détail: je suis grand (6 pieds 3 pouces), je suis musclé (180 livres) et je suis blond, j'ai les yeux bleus, les dents BLANCHES. J'aime les longues marches sur la plage, le voilier et les soupers romantiques... ou pas... en fait, c'est cru à dire mais moi je suis une bête de sexe, selon Lorenza XD. Mais c'est pas vrai, faut pas se fier à elle (: (c'est une menteuse compulsive).

    #13075 J'ai oublié quelque chose, comme d'habitude: je suis un magicien Cool . Ouais ouaiiis, j'ai le pouvoir de contrôler la pulsion cardiaque des gens, croyez le ou non =O. J'ai découvert ça quand j'ai fait ma première commotion cérébrale. J'étais sur la glace, je me suis relevé et je vous jure, j'allais tellement le battre à mort, mon coeur battait la chamade et quand je l'ai regardé droit dans les yeux, ses joues se sont enflammées, il respirait fort et il avait les yeux injectés de tellement de sang que c'était fou. Il est tombé par terre. Crise cardiaque. Après ça, je me suis pratiqué un peu sur des chats et d'autres petits mammifères. Tu parles d'un pouvoir inutile. Peut-être à part pour tricher sur mon VO2 max en éducation physique (: ahhh oui, ne vous inquiètez pas, je contrôle bien mon pouvoir. Très bien. À moins que vous ne me frustriez totalement, je ne ralentirai pas ou n'accélérerai pas vos battements de coeur, je suis trop gentil (A).


Dernière édition par Alex Francœur le Dim 19 Avr - 23:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:09


    About You

    Personnalité de l'avatar : Klutz (L)
    Pouvoir du personnage : Contrôle de la pulsion cardiaque (je vais faire un paragraphe pour expliquer tout ça [=)
    École du personnage : Maaaassey (L) .
    Nom/Pseudo : Chichi & Rousse Norris
    Âge : Fourteen,
    Commentaires : Blup blup (:


Dernière édition par Alex Francœur le Dim 19 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:19

omfg.
toi je t'aime t'a pris kellan <3
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:47

j'étais trop sûr que c'était naine de la manière dont la présentation est fait XD
j'ai commencé a lire et j'en ai déduit que tu devais être son amie (:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:13

    oui oui, je suis une amie à naine (:
    en fait c'est elle qui m'a volé mon modèle de prés. ¬¬ non cest juste une blague, je t'aime ma naine (:
    puis kellan est trop une bombe sexuelle méga intense. genre, nucléaire : D
    merci pour les bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:14

totalement d'accord : )
plus beau que pattinson : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:40

t'as dit ça pour me faire parler ou quoi xD ?
bah la j'suis d'accord que kellan c'est une bombe.
mais pas plus que pattinson ;O.
NON BON JSUIS PAS UNE FAN DE EDWARD. NOTEZ LE.
vive william (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:41

Bienvenue ^^
Tres bon choix d'avatar COEUUR
bombe atomique
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:03

Alex... FRANCOEUR. =|
je t'avoue être trop surprise , où cé que t'as pogné ca c'te nom fantastique la ? =OO
bienvenuee juliette (:
& LES CROQUETTES DE DENVER ROCK EN SALE =D
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:15

Bienvenue : )
Et bon choix d'avataaar xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:54

Oui , et bon choix de nom HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:13

CRACKHEAD LE RUUUUUUUUUUUSSE XD
jtaime devil child (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:12

hahahahhaahaha crackhead l'russe pu vierge XD !
Alex Francoeur Cool le ptit québécois
& merci pour tous les bienvenuuuue (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:24

le monde va trop rien comprendre XD
mais vive le Russe déviergé pis son crackhead, mais pas sa blonde pcq elle t'as volé TON RUSSE :O
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:42

Umumm =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:01

ça veut dire quoi ça, ummum :O ?
stu comme, UMMUMMMM vos yeules !!! =P
ou comme UMMUMMMM c'est moi l'russe XD ?
(pcq si c'est toi l'russe t'es vraiment sexy =P)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:05

Ca veut dire ; UMMUMMMM le flood c'est abusif xD
En tout cas, je l'interprète de meme : )

MAIS OMG QUE J'SUIS CONTENTE QU'A L'AILLE PRIS ZAC EFRON COEUUR
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:54

Tu lis mes pensées Emie !!
Ouais, je suis fière de moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:57

jpense que j'ai finiii (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:08

validé , évidemment
comment refusé un Francoeur ?
Je ne sais point (:
très belle pres' : DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:10

the francoeurz have the power Cool
jt¸rouve ça beau comme nom dfamille XD
merciiiii (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:14

yeah, they are awesome XD
t'es ben la premiere personne qui me dit ca xD
je trouve ca très drooooooooole : D
bin de rien : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Francoeur } Empty
MessageSujet: Re: Alex Francoeur }   Alex Francoeur } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Francoeur }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉTAPE 1 :: Corbeille :: 2009,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser