Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 HELL HARLOW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HELL HARLOW Empty
MessageSujet: HELL HARLOW   HELL HARLOW Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:24

    Me, Myself & I

    HELL HARLOW Lj01 HELL HARLOW Lj02 HELL HARLOW Lifeisdolce06

    On sait tous ce qui se passe lors des bal de fin d’année n’est-ce pas ? oui oui hors la danse, les belle robe et tout le tralala, la seule chose que tout ces jeunes ont dans la tête, l’after… Vous savez les gars se font à chaque fois ce petit plaisir de réserver une chambre, en ce vantant auprès de ses copains « Ouais ce soir, c’est le grand soir » à croire que c’est une compétition de savoir lequel d’entre eux va tirer en premier. Après tout le cerveau d’un garçon est une chose que nous comprendrons jamais à cet âge là, ne vous fâchez pas ce n’est pas une critique, je vous admire au contraire, comment font-il pour même après trente ans passé avoir les mêmes réaction lorsqu’il avait quinze ans. Ok j’abuse mais je n’ai rien contre vous... enfin tout dépend de qui vous êtes car pour certain je suis navrée de vous l\'apprendre nous ne pouvons malheureusement plus rien pour vous, vous êtes coincé à vis dans la stupidité et aucun remède médicale n\'a encore était trouvé...

    Revenons à mon histoire:

    Caché dans les toilettes à fumer son dernier joins, envoyant l’ultime message, clés en main près à passer à l’attaque, un dernier coup d’œil au miroir, yeux défoncer il continue à se la jouer encore au beau gosse, en faisant style qu’il restera encore et toujours le plus beau, égal à lui-même, pois chiche en guise de cerveau mais on le pardonne juste parce qu’il a une belle gueule. Il gravit les dernière marche menant à sa chambre, il savait ce qu’il l’attendait là-bas derrière et il était comptant tout juste si il ne se déshabiller pas devant la porte encore fermé, trop excité par ce qui allait ce passer.

    Quand à elle, dans sa fabuleuse robe rose on aurait du une de ces poupées, qui sont tellement belle et fragile que l’on n’ose pas sortir de sa boîte. Un verre à la main, elle attendait patiemment, main moite elle avait elle aussi attendu ce passage à l’âge « adulte » depuis longtemps, elle voyait cela comme une chose magique, un sourire fendit son visage, ses joue légèrement rosie, il était fin temps de monter dans la chambre, sa propre clé dans la main elle monta gracieusement les marches, main tremblante elle tentant d’ouvrir la porte en gardant son contrôle. Elle était prête mais avait une peur bleue de cet instant tant attendu, après tout c’était la première fois qu’elle allait franchir le cap, ce n’était pas rien ! Elle enfila une de ces petites nuisette en soi noir et s’installa gracieusement sur le lit à l’attente de son chéri.

    Lorsqu’elle entendit les clés dans la serrure de la porte, elle se redressa, c’était pour maintenant, un frisson la parcourue, ses mains se remis à trembler, la porte s’ouvrit en grand et son amoureux entra dans la pièce, sourire béat en la découvrant ainsi, et aussi du à la fumé encore propagée dans tout son corps. Il avait beau faire son quéqué devant ses potes mais il en était pas moins effrayé, il avait espérer que le joins allez le détendre mais cela n’avait fait qu’aggraver les choses, il était encore plus gauche, manquant de s’étaler sur le sol en retirant son pantalon, ses mains à lui devinrent tout d’un cou tout aussi moite, il n’allait pas faire machine arrière pas maintenant… ils se glissèrent tout deux sous les draps qui dégager une odeur de rose, ils éteignirent les dernières bougies afin de se retrouver dans le noir complet et vous savez bien évidemment de ce qui s’en suivis. Les minutes les plus horrible de sa vie, lui à l’ouest, tout deux aussi stressés que tout ne s’était pas aussi bien déroulé qu’elle l’aurait pensé. Elle regretter presque maintenant.

    Voila un beau matin que madame fit un test de grossesse sans en parler à son mari pour ne pas lui faire de fausse joie, vous savez ce qui est le plus pire avec les test de grossesse ? De devoir attendre le résultat, la jeune femme commençait à stresser, tout un tas d’idée lui traversa l’esprit si le test s’avérait positif. Le temps était maintenant écoulé, la jeune femme tendis la main vers le test et observa le résultat, enfermé dans les toilettes depuis le couloir on pouvait entendre un cri strident résonner dans toute la maison, le résultat était positif, elle allait voir un bébé !!! Sans perdre de minutes elle couru vers son mari pour lui annoncer la nouvelle et il ne pu bien sûr pas cacher sa joie, ils allaient avoir un bébé !

    Quelques mois passèrent et l’accouchement ce fut proche, le premier enfant de la petite famille allait venir au monde, il faut dire plus tôt que prévue, elle était prévue pour deux semaine plus tard mais lorsque là jeune femme se promenait dans les rayons en regardant des articles, elle comprit vite qu’elle était en train d’avoir des contractions horrible, panique à bord les vendeuses couru dans tout les coins en étant aux petits soin avec la jeune femme, il faut dire que ce n’était pas tout les jours qu’une jeune femme mettait au monde un enfant dans leur magasin. Une des vendeuses avait eu l’initiative d’appeler une ambulance en leur hurlant de venir dans les plus brefs délai, que l’heure était grave car bien sûr Mme Harlow ne voulait pas attendre plus longtemps elle voulait arrêter de souffrir c’était horrible, elle s’attendait à quoi ? Que l’accouchement devait être une partit de plaisir ? L’ambulance ne tarda pas à arriver sur les lieux et prie la jeune femme en main. Pendant ce temps Mr Harlow se trouvait dans son bureau à remplir quelque papier lorsque il fut déranger par la sonnerie, top tendance petite précision, de son téléphone, bien sur dés qu’il l’entendit il savait déjà de quoi il s’agissait il avait comme un sixième sens… oui surtout qu’il avait réglé une sonnerie lorsque son nouveau petit bébé allez venir au monde, alala la technologie d’aujourd’hui bref… il décrocha le plus vite possible sans attendre la deuxième sonnerie, au bout du fil un des infirmiers de l’hôpital il prononça les mot « votre femme va accoucher » que l’homme se précipita vite fait dans sa BMW située à l’entrée de la maison, il devait ce rendre au plus vite à l\'hôpital.

    Une fois arrivée à l’hôpital Madame était déjà en salle de travail, il alla vite vers elle
    Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Coupure : je ne pense pas que les détails de l’accouchement vous intéresses…

    C’est une fille ! Comme c’était prévu ! Ils regardèrent le petit ange qui commençait déjà à s’endormir et décidèrent de l’appeler Hell. Quel joli prénom vous ne trouvez pas ? Il me va comme un gant...

    Quel beau tableau vous ne trouvez pas ? Deux jeunes amoureux qui avaient tenté d’avoir un enfant et qui enfin leur rêve voir exaucer, mais ce que vous ne savez pas c’est comment la petite Hell (MOI) a vécue toute ces années aux sein de cette famille, c’est sûr vous me direz elle aurait plus tomber dans une famille bien pire, mais allez y vivre dans cette famille vous verrez comment vous en ressortirez après toute ces années…

    "MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" hurla l'enfant au fond de son lit terrorisée... La mère accourue à toute vitesse, inquiète pour sa fille.

    Pointant son doigt face à elle terrorisée la main tremblante.
    "Il y a quelque chose dans l'armoire!!" Encore une de ces cauchemars que font les enfants vous diriez-vous... La mère se dirigea face au placard et ouvrit la porte en grand, regardant sa fille d'un air tendre elle déclara:
    "Mais non chérie... regarde il n'y a rien" Elle la regarda d'un air rassurant mais Hell avait vue quelque chose et ce n'était pas le simple fruit de son imagination.

    La lumière s'éteignit à nouveau et la mère quitte la pièce. Mais Hell n'était pas rassurée pour autant. Plongée dans le noir, elle n'entendit que sa simple respiration se faisant de plus en plus rapide, ses mains resserra d'avantage ses draps, elle observa chaque recoin de sa pièce, puis ses yeux se dirigea à nouveau sur l'armoire à demi ouverte... Une nouvelle respiration se fit de plus en plus bruyante, mais ce n'était pas la sienne, une ombre passa devant l'armoire, la jeune fille poussa un énorme cris lorsque la porte de l'armoire se mit à claquer fortement, la jeune fille se cacha alors sous draps persuadée que se fut une de ses meilleures cachette.

    C'est à partir de cette nuit que tout s\'enclencha, ces personnes que seul la petite Hell pouvait voir... Je ne vous cache pas qu'on la souvent prise pour folle et encore aujourd'hui ça continue, mais elle s'y habitue... Les gens la trouve bizarre, elle parle toute seule, tout le monde la qualifie comme étant la folle de service, Hell à plus tendance à en rire qu'autre chose... Les morts sont d'une compagnie tout à fais agréable!

      Salut toi!! hey toi! attend!!
      Petit sondage tu veux bien y répondre? oui ? non, pas grave ça ne va te prendre que quelques minutes...
      Que pense-tu de Hell Harlow?

      "Hell Harlow? ah oui je vois... Je ne sais pas ce qu'elle a mais elle n'est pas comme les autres... tiens par exemple, l\'autre jour je me promenais tranquille dans les couloirs et elle était là en train de parler mais le prob il n\'y avait personne avec elle? dans le genre freak cette meuf y'a pas mieux!"

      "Hell? ah oui... Hell un canon, je suis sortie avec elle tu sais... et j'ai parié avec mes potes que j\'arriverais à me la faire résultat elle ma explosé tu sais quoi... allez je ne vais pas te faire un dessin!! En tout cas j'ai bien dégusté, c'est une vraie tigresse!"

      "Hell? connais pas."

      "Hell est gentille..."

      "Elle a un petit quelque chose chez elle que je trouve craquant, un je ne sais quoi mais elle reste tout de même une fille assez spécial, voir bizarre"

      "Franchement je ne peu pas me blairer cette pétasse, sous ses airs de petit ange c'est une vrai petite conne. Elle cache bien son jeu et tu devrais faire attention à elle!"


    Comme vous l'avez compris chaque personne possède un opinion différente, tout le monde à sa propre opinion sur une personne, parfois elles ne sont pas très bonne mais franchement est-ce si grave que ça? ça ne vous empêche pas de vivre, on vous aime ou on ne vous aime pas, j\'arrive à vivre avec. Je ne suis pas le genre de personne à chercher à être populaire, je me fiche de tout ces clichés, j'aime vivre comme bon me semble et cette histoire de rivalité, c'est le cadé de mes soucis.




    _______________________________

    About You

    Personnalité de l'avatar : Emily Browning
    Pouvoir du personnage : Voir les morts et les esprits
    École du personnage : Tennessee
    Nom/Pseudo : Lilie
    Âge : xx
    Commentaires : les patates aux jambons c'est bon.
    {plus nul tu meurs} -->[]


Dernière édition par Hell Harlow le Mer 15 Avr - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

HELL HARLOW Empty
MessageSujet: Re: HELL HARLOW   HELL HARLOW Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:26

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

HELL HARLOW Empty
MessageSujet: Re: HELL HARLOW   HELL HARLOW Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELL HARLOW Empty
MessageSujet: Re: HELL HARLOW   HELL HARLOW Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:36

hello Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELL HARLOW Empty
MessageSujet: Re: HELL HARLOW   HELL HARLOW Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:14

hellllooooo mon amie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELL HARLOW Empty
MessageSujet: Re: HELL HARLOW   HELL HARLOW Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:19

TADA!!! j'ai finis
c'est ultra nul alors dsl xD

Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

HELL HARLOW Empty
MessageSujet: Re: HELL HARLOW   HELL HARLOW Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:31

Wow ! T'es une des personnes les plus rapides que je connais xD
Alors tu es validée, & j'aime ta présentation : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELL HARLOW Empty
MessageSujet: Re: HELL HARLOW   HELL HARLOW Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:32

    C'est pas tout le temps comme ça Razz
    Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

HELL HARLOW Empty
MessageSujet: Re: HELL HARLOW   HELL HARLOW Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:49

Officiellement , BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELL HARLOW Empty
MessageSujet: Re: HELL HARLOW   HELL HARLOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELL HARLOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELL HARLOW 'All I can do is be me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉTAPE 1 :: Corbeille :: 2009,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser