Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 it's liam to you , bitch } done

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



it's liam to you , bitch } done Empty
MessageSujet: it's liam to you , bitch } done   it's liam to you , bitch } done Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:52

it's liam to you , bitch } done Alex14 it's liam to you , bitch } done Alex3 it's liam to you , bitch } done Alex18


      { And the Connelly bitch says :
        No NEED To Ask my NAME t0 figure How COOL I am


    Moi, le beau William Maxwell Connelly , TOME I
      l'autobiographie non-censurée

    Définition du dictionnaire : Liam Connelly : n.m
    1. Jeune homme de 18 ans aux multiples signes particuliers, tel que ses dons de précognition, sa passion étrange pour le Indie Rock et les manteaux pour chihuahuas.
    2. synonymes: Monstre d'égocentrisme, potineur de première classe et meilleur ami de la gente féminine

    Je ne vis pas au Texas comme ces rebuts de la société. Je suis bien trop parfait pour ça. Même que j'étais aux premières loges lorsque le Capitaine de l'Équipe de Rugby de Bristol a été retrouvé pendu dans les vestiaires. Pour tout dire, je l'avais prédis. Au début, personne ne me croyait. «Mais voyons Liam , c'est bien trop fou! On ne peut pas prédire le futur avec de futiles esquisses d'adolescent. Allez, va jouer dans le carré de sable. » disaient ces jeunes ignorants baignés dans leur monde d'ignorance, mais ils ont bien vu qu'ils avaient tort. C'est évident qu'ils m'ont suspecté. Le numéro 36, toujours dans son uniforme, bleui par le manque de circulation sanguine, une corde d'escalade jaune sale et un noeud coulant de fortune: mon dessin était bien trop fidèle a la réalité. La situation était contre moi, je n'étais jamais allé au Tennessee de toute ma vie, sauf pour cette partie. Oui, moi, Liam Connelly, je l'avais prédis.

    Je sais, étrange moyen de commencer son autobiographie. Que voulez-vous, je suis masochiste. Je suis aussi Irlandais de naissance [donc oui, j'ai cette nationalité], mais j'ai déménagé à Los Angeles lorsque j'avais 12 ans. Ce qui me manque de mon pays natal, ce sont les arbres, les farfadets dans les Lucky Charms, les bières et les batailles de bars. Même si je n'y vis plus, j'y visite ma famille éloignée tous les étés. Mais j'ai aaaaaadoré LA. Les palmiers, les plages, les beaux gosses, les boîtes branchées et le Sunset Boulevard. J'ai déjà vu Sophia Bush LIVE DEVANT MES YEUX. Je m'ennuie de LA, c'est un lieu qui me ressemble. Branché et qui est toujours sur le party.

    Je suis égocentrique, narcissique, sympa au premier coup d'oeil, mais si je t'aime pas, tu le sauras bien assez vite. Je n'aime pas me faire marcher sur les pieds et je n'aime pas non plus qu'on parle pour rien dire. Je sais qu'on cherche à être mon ami, mais si t'as rien de mieux à me dire que «Waaah t'es dessins sont trop dla bombe Liam! J'peux avoir ton MSN?», ben va voir ailleurs, j'en ai rien à foutre. Les gens ont l'impression d'être mon ami, alors que je peux les compter sur les doigts de ma main.

    Je veux un chihuahua. Ils sont troooop mignons les chihuahuas :O Et Paris Hilton en a un aussi. Je l'appellerai Paris Hilton et je lui confectionnerai des petits manteaux. Car oui, je dessine aussi des vêtements et j'ai ma propre collection. Je suis aussi photographe à mes heures perdues et je suis plutôt doué, pour ne pas me vanter (en fait si, je me vante. JE SUIS DOUÉ.) Depuis que j'ai quitté LA, je suis tous les potins des célébrités sur le site de Perez Hilton, LE site dans mes favoris, après Youtube et Facebook. Paris Hilton et Britney Spears sont ceux dont je regarde les mises à jour le plus souvent. Leur vie est tellement palpitante!

    Physiquement, oh que je suis beau <3, je mesure 6'0, j'ai les cheveux bruns que je teint parfois en noir. J'ai la lèvre percée à deux endroits. Mes yeux sont bleu clair, ce qui contraste beaucoup avec mes cheveux foncés. Je suis bâti (oh oui) et je prends soin de moi quoi :O Oui, c'est la faute de LA. Là-bas, tout le monde est un demi-dieu. Être laid, c'est impossible. J'aime beaucoup les vêtements du Urban Outfitters, du American Eagle Outfitters, H&M, American Apparel, bref, je n'achète pas n'importe où. J'ai un complet Armani pour les grandes occasions. Je suis riche. Du moins, mes parents le sont. Mais mon compte en banque est bien fourni lui aussi. J'aime magasiner des chaussures et des lunettes soleil. God, j'en ai au moins 20 paires de chaque.

    J'ai beaucoup d'amies filles. M'enfin, c'est relatif, puisque je ne m'entends pas vraiment avec tout le monde, mais ce ce qui arrive quand on est homosexuel. Malheureusement mesdames, je suis aux hommes (et célibataire; pour les interessés). Ma famille, heureusement, accepte totalement le fait que je sois gay. C'est ce que ça fait de vivre à LA, ça ouvre l'esprit. Ma famille est chouette! Mon père s'appelle Jake Connelly et est le propriétaire d'une grande compagnie de technologie à Silicon Valley, ma mère Marissa O'Donnell est agente d'immeuble et vend des maisons éééééénormes à des gens aux portes-feuilles ééééééénormes. J'ai aussi un grand frère de 24 ans, Ethan, un petit frère Travis, de 14 ans et une petite soeur Helena, 12 ans. Nous sommes une grosse famille.

    J'ai un don vous savez. Je prédis le futur. Il se trouve que j'ai aussi un grand talent d'artiste et qu'à certains moments, j'entre en transe et je peux peindre durant des heures sans m'arrêter. Des scènes du quotidien, des accidents de voiture, des notes d'examens, c'est très varié. C'est ce qui a convaincu mes parents de m'envoyer étudier ici. J'ignore si mes frères et soeur sont aussi «doués» en quelque chose. Surement que je le peindrai un jour.




_______________________________

About You

Personnalité de l'avatar : Alex Evans
Pouvoir du personnage : Précognition par la peinture (et dessins aussi hein)
École du personnage : Georgie
Nom/Pseudo : un bonbon si tu devines (:
Âge : 16 ans
Commentaires :


Dernière édition par Liam Connelly le Mar 2 Juin - 20:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it's liam to you , bitch } done Empty
MessageSujet: Re: it's liam to you , bitch } done   it's liam to you , bitch } done Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:53

Je veux un bonbon HIHIHI Émiliie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it's liam to you , bitch } done Empty
MessageSujet: Re: it's liam to you , bitch } done   it's liam to you , bitch } done Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:54

héhé t'es forte (H)
ou jsuis prévisible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it's liam to you , bitch } done Empty
MessageSujet: Re: it's liam to you , bitch } done   it's liam to you , bitch } done Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:55

Ah, mon secret Mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it's liam to you , bitch } done Empty
MessageSujet: Re: it's liam to you , bitch } done   it's liam to you , bitch } done Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:59

Prévisible. Mmmm

Alex Evans COEUUR
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

it's liam to you , bitch } done Empty
MessageSujet: Re: it's liam to you , bitch } done   it's liam to you , bitch } done Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:13

C'est qui ??
BAON , LIAM CA VA ETRE LE NOM DE MON FUTUR FILS =D
bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it's liam to you , bitch } done Empty
MessageSujet: Re: it's liam to you , bitch } done   it's liam to you , bitch } done Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:05

Ben -_____-
C'EST TA CROTTAINE , CROTIN xD

en fait c'est que j'aimais trop Sacha , mon ex perso , et jvoulais le refaire encore plus fucké et efféminé XD

bref , vive moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

it's liam to you , bitch } done Empty
MessageSujet: Re: it's liam to you , bitch } done   it's liam to you , bitch } done Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:08

ouais , vive toi ¬¬
tu m'as faite peur
ca ma pris un bout avant de catcher que t'étais crottaine
dans ma tete, quelqu'un me traitais de crottain alors que y'a juste toi qui a le droit (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it's liam to you , bitch } done Empty
MessageSujet: Re: it's liam to you , bitch } done   it's liam to you , bitch } done Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:22

J'ai hâte de voir la suite de ta press !
J'aime ;D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

it's liam to you , bitch } done Empty
MessageSujet: Re: it's liam to you , bitch } done   it's liam to you , bitch } done Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:53

« ce sont les arbres, les farfadets dans les Lucky Charms »
i loooooooooooooooove it .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it's liam to you , bitch } done Empty
MessageSujet: Re: it's liam to you , bitch } done   it's liam to you , bitch } done Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:44

jpense à ça ... jcrois que jai pas mal fait l'tour là .

fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

it's liam to you , bitch } done Empty
MessageSujet: Re: it's liam to you , bitch } done   it's liam to you , bitch } done Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:48

j'ai vrm fait le saut que j'tai vu connecter. Jme souvenais pas que ququ'un avait ce nom la.

Bref, bonne prés t'es validééee : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's liam to you , bitch } done Empty
MessageSujet: Re: it's liam to you , bitch } done   it's liam to you , bitch } done Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's liam to you , bitch } done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seeking for amy } liam & bitchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉTAPE 1 :: Corbeille :: 2009,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser