Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 >> Rachel Taylor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



>> Rachel Taylor Empty
MessageSujet: >> Rachel Taylor   >> Rachel Taylor Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:29

    Me, Myself & I

    >> Rachel Taylor Iconselenagomezbela44 >> Rachel Taylor Gifselenagomezpo2 >> Rachel Taylor Iconselenagomezbela42

        Allo, je suis Rachel Taylor. J’ai présentement mes 17 ans. Je vais à la polyvalente Baptist depuis 1 an. J’adore cette école car les profs sont très sympathiques, par contre certains élèves sont…étranges, dont moi. Quelques élèves, mais pas tous, ont des dons. Je vous jure que l’ambiance en cours est très bizarre. En plus, il y a ce portail qui nous mène directement à l’école de Washington, les créateurs de ce portail auraient pu choisir mieux, non ? Cette école est remplie par des personnes qui se croient supérieurs à nous car ils disent que nous sommes tous des cowboys pauvres. Si je pouvais, je les étranglerais tous un par un. Malheureusement, mon don n’est pas d’avoir une force inhumaine, comme certain. Justement, parlons-en de mon don. Dès ma naissance, j’ai commencé à avoir des visions. Bien sûr, je ne savais pas s’était quoi. J’ai vécu une enfance comme n’importe qu’elle bébé. Ce n’est que vers l’âge de 5 ans que j’ai faite le lien entre mes visions et le futur. Quand je voyais quelqu’un dans ma tête tombé, dans 30 secondes à 5 minutes je voyais cette personne tombé de mes yeux. J’ai donc commencée à aidé les gens. Quand j’étais dans mon autobus et que j’avais une vision que mon amie oubliait sa boîte à lunch dans l’autobus, je lui disais de na pas l’oublier, c’est aussi simple que ça. Sinon, j’ai eu des parents qui m’aimait, des amies attachantes. À la longue, je me suis habitué à mes visions. Mais, quelques fois, je préfèrerais ne pas en avoir. Comme lorsque ma grand-mère était à l’hôpital. J’étais dans sa chambre, quand j’ai eu une vision d’elle en train de faire une crise cardiaque. Une minute plus tard, le malheur est arrivé. Je n’avais que 10 ans et j’ai vu mourir ma grand-mère 2 fois. Sinon, je suis rentré à la polyvalente Baptist à 16 ans. Là-bas, je me suis faite des amis, et des ennemies. En fait, mes ennemies sont plutôt l’autre côté du portail… Même s’il existe, je préfère rester au Texas, c’est tellement plus chaleureux et les habitants sont plus sympathiques. Parlons un peu de moi maintenant. Je suis née le 20 octobre dans la ville de Houston au Texas. Je suis enfant unique, donc quand j’étais jeune, j’invitais toujours mes amies chez moi. Je n’ai jamais aimé être seule car je suis très social et j’aime être avec plein de monde. Je suis très facile d’approche, donc des amies, j’en ai. J’adore étudié et je suis bonne dans pas mal toutes les matières. En cours, je suis très calme et j’écoute les professeurs. Sinon, j’habite ave mes amies dans les résidences de l’école. Je ne suis pas très sportive, mais j’aime encourager les équipes de mon école. Je suis extrêmement maladroite et très impatiente, ce sont mes 2 pires défauts. Sinon, je suis quand même grande, j’ai les yeux bruns et les cheveux bruns foncés et ils sont ondulés. Je déteste les aplatir ou les attacher, je les laisse donc toujours naturel. Je m’habille relativement très chic, mais j’essaie tout de même de rester à la mode. Comme tu peux voir, ma vie n’est pas très compliqué : Je vais à la poly Baptist, j’ai le don d’avoir des visions, j’ai pleins d’amies et je déteste, comme tout le monde de mon école, les personnes qui vivent à Washington. Pas compliqué à se rappeler, non ?

    _______________________________

    About You

    Personnalité de l'avatar : Selena Gomez
    Pouvoir du personnage : Vision ( qui se passe dans les 30sec. à 5min. )
    École du personnage : Baptist, Texas : D !
    Nom/Pseudo : Laura
    Âge : 13 ans
    Commentaires : //


Dernière édition par Rachel Taylor le Mar 14 Avr - 10:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Rachel Taylor Empty
MessageSujet: Re: >> Rachel Taylor   >> Rachel Taylor Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:35

Biienvenu : DD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

>> Rachel Taylor Empty
MessageSujet: Re: >> Rachel Taylor   >> Rachel Taylor Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:19

    SELENA , MON AMOUR DE SELENA (L)
    merci merci MUHAHAHAHHA
    j'exige un lien important (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Rachel Taylor Empty
MessageSujet: Re: >> Rachel Taylor   >> Rachel Taylor Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:20

Je vais commencé par faire ma présentation ^^ ! Après on verra pour le lien xD !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

>> Rachel Taylor Empty
MessageSujet: Re: >> Rachel Taylor   >> Rachel Taylor Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:21

OUi HIHIHI
So bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Rachel Taylor Empty
MessageSujet: Re: >> Rachel Taylor   >> Rachel Taylor Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:16

Mercii ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Rachel Taylor Empty
MessageSujet: Re: >> Rachel Taylor   >> Rachel Taylor Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:24

Voilà, j'ai fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

>> Rachel Taylor Empty
MessageSujet: Re: >> Rachel Taylor   >> Rachel Taylor Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:06

parfait, y t'reste juste a attendre qu'on ouvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Rachel Taylor Empty
MessageSujet: Re: >> Rachel Taylor   >> Rachel Taylor Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:48

Ouais HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

>> Rachel Taylor Empty
MessageSujet: Re: >> Rachel Taylor   >> Rachel Taylor Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:33

Acceptée, petite soeur du tennessee : D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

>> Rachel Taylor Empty
MessageSujet: Re: >> Rachel Taylor   >> Rachel Taylor Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:49

Officiellement , BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Rachel Taylor Empty
MessageSujet: Re: >> Rachel Taylor   >> Rachel Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Rachel Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉTAPE 1 :: Corbeille :: 2009,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser