Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 audrey wilson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



audrey wilson. Empty
MessageSujet: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:46

    Me, Myself & I

    audrey wilson. Ashley7 audrey wilson. 2hnoso4 audrey wilson. Ashley66




      La salle était vaste, blanche et éclairée à l’aide d’une puissante lumière. Si nous ne savions pas qu’ici s’était une salle de consultation pour les problèmes surnaturels, nous aurions pu croire que s’était une pièce où l’on emprisonne les schizophrènes et autres malades mentales Durant des années, sans jamais les en sortir.

      -Bonjour mademoiselle Wilson. Nommez-vous et présentez-vous à la caméra.

      Une caméra était placée sur un trépied tout près de lui. Il appuya sur la touche play et me fit un signe de la tête me disant de commencer. J’étais plutôt nerveuse de rencontrer un expert dans le domaine. Plusieurs personnes me voit comme une fille très extravertie et très expressive, que rien ne met gênée, ou presque, mais le fait d’avoir une caméra qui épie le moindre de mes gestes et la moindre de mes paroles, me rend timide. Je pris un grand respire et je souris timidement à la caméra et je me lança.

      - Je m’appelle Audrey Wilson, j’habite a Houston au Texas, j’ai 17 ans, presque 18 et je fais des rêves prémonitoires.

      - Très bien, alors nous allons commencer aujourd’hui, par vos débuts.

      Il avait dit ça comme s’il faisait cela tous les jours. Comme si rencontrer quelqu’un avec un problème surnaturel était quelque chose de tout à fait normal. Faut croire qu’il est dans le métier depuis des années.

      -Alors, allons-y. Tout a commencé voilà quelques années de cela. J'ai toujours eu ce genre de rêves, mais cette fois, je m’étais réveillée, cette nuit là, en sursaut et tout en sueur, j’avais fait le rêve le plus épouvantable de ma vie. Je marchais dans la rue, mon téléphone cellulaire sonnait et tout était floue, je ne voyais plus rien, mais a part mon grand-père, qui survolait la ville rendue floue. Tout ce que j’entendais était des bruits d’hôpital, des gens en pleurs. Et c’est alors que je me suis réveillée. C’était alors l'un de mes nombreux rêves prémonitoires qui était survenu et qui m'avait bouleversé.
      2 jours plus tard, j’étais à l’hôpital avec ma famille, nous pleurions sur le corps inerte de mon grand-père qui avait eu une attaque cardiaque cette nuit-là.
      J’ai été impressionnée par ce rêve, même si la clarté du message n’était pas celle qui aurait pu déterminée ce qui aurait vraiment pu se produire.
      Mes rêves ne sont pas toujours prémonitoires, il peut se passer plusieurs jours avant que j’ai cette sensation d’angoisse en me réveillant.
      Parfois, je repense à ma jeunesse, où ce ‘’don’’ ne prenait pas encore une grande partie dans ma vie et où je ne me souciais de rien. Maintenant j’ai en quelques sortes le destin de plusieurs entre mes mains, je dois tout comprendre, tout capter et faire en sorte que rien de mal ne se passe.
      D’après ma mère, j’ai un don. C’est pourquoi elle m’a inscrit, voila quelques mois dans la Polyvalente Baptist . La seule école pour des adolescents comme moi, au Texas. Le seul endroit où je me sens vraiment à ma place. J’ai eu des tests et des exercices à faire, pour enfin réussir à enlever le flou indésirable qui créait mon incompréhension. Mais, plusieurs images saccadées se suivent l’une à la suite de l’autre. Rien n’est encore très clair, mais d’après mon professeur, je devrais y parvenir dans le futur.


      -Intéressant… Il prenait des notes à chaque parole que je disais, s’en étais presque gênant. Ton école, comment t’es-tu sentie?

      -Eh bien. Le changement d’école a été très difficile pour moi, j’ai du quitter plusieurs de mes amis et ma maison. Car oui, j’ai dû déménager avec tout cela. Mais je ne me plains pas, j’habite dans un tout nouveau quartier, dans une très grosse maison. Nous avons gardé tout de même notre maison de campagne, où nous avons plusieurs chevaux, durant le temps que nous sommes en ville, ma grand-mère s’occupe de tout là-bas. Tout cela m’a tant pris de temps à rentrer dans l’ordre. Le temps que je m’apprivoise et que j’affectionne ma toute nouvelle vie, m’a value plusieurs mois d’ennuis et de faible dépression. Tout cela inquiétait énormément mes parents, ils avaient l’habitude de me voir si souriante et pleine d’énergie. J’ai dû aller voir plusieurs psychologues, tout en me gardant plusieurs frontières, pour certains, aller consulter leur font un plus grand bien, mais pour moi, j’avais le sentiment d’être encore plus bizarre, je ne pouvais, éventuellement pas lui parler de mes rêves anormaux.
      Mais maintenant, je me sens bien, je me sens en quelques sortes libérée. Je suis toujours la même, bien sûr, mais je me sens mieux, je me suis habituée à cette vie et à mes nouveaux amis, et à cette nouvelle école. Ce collège Y renferme tant de secrets et de mystère qu’il me captive.
      J’ai d’ailleurs rêvée la nuit dernière à une porte, un couloir blanc, et le Collège Georgetown Pourquoi une porte nous mènerait-elle directement chez nos ennemis? Et pourquoi faut-il les détester? Lorsque leur nom sort, un certain frisson nous enivre, personne ne connaît la véritable raison, de la rancune, pourquoi notre école a butée la mascotte de georgetown et pourquoi eux ont-ils pendus le capitaine de notre équipe ? Mais, la raison était bien présente. J’aimerais bien découvrir ce passage bientôt pour voir s’ils sont si démoniaques qu’ils le disent et peut-être trouverais-je les réponses à mes interrogations ?



      -Sans doute. Savez-vous si d’autres l’ont découvert ?

      -Sincèrement, je n’en ai pas la moindre idée. Depuis quelques temps, de nouveaux élèves arrivent et pourtant, aucun nouvel habitant n’est venu s’établir ici. Cette histoire est étrange, et il me semble que je suis la seule à y prêter attention.

      Il semblait tant s’y connaître en la matière. Savait-il quelque chose sur cette histoire? A-t-il un don lui aussi ? Tout semble étrange ici, dans cette pièce, pourquoi devait-il me filmer et prendre tout en note à la fois ? Que fait-il pour devrai, kidnappe-t-il les adolescents aux pouvoirs, leur fait-il un lavage de cerveau pour ensuite gouverner le monde avec la plus puissante des armées ? Ou fait-il simplement son travail de chercheurs ? Seul le destin nous le dira.

      -Alors, ton enfance? À quel âge as-tu commencé ces… rêves prémonitoires ?

      Mieux vaut tout oublier. Je me laisse souvent emporter et j’aime bien me créer des histoires et me faire des illusions. C’est pourquoi en classe, je n’écoute pas beaucoup, j’ai d’excellentes notes, bien sûre, mais écouter le professeur parler durant des heures et des heures m’endort. Alors soit que j’ai le regard dans le vide et que je me laisse guider par des pensées ou que je parle avec mon voisin de droite ou de gauche. J’ai énormément d’amis et je suis capable de parler avec tout le monde sans que cela ne paraisse bizarre. Je fais partie de l’équipe des cheerleaders. Rien à voir avec les clichés, je ne suis pas ce genre de filles, je ne passe pas des heures à me regarder dans le miroir à me coiffer et me maquiller. Je passe en moyenne 15 minutes le matin à m’arranger et hop, c’est fini et je me tanne en quelques sortes. Mais à quoi cela peut-il servir ?
      Un soupir me fît revenir sur Terre.

      - Je les ai toujours eu, mais les plus révélateurs c'était il y quelques années, je devais avoir 14 ans. J’ai eu, à mes souvenirs une merveilleuse enfance. J’ai été élevée, contrairement à plusieurs jeunes, avec 2 parents qui s’aiment et qui m’aime, je suis fille unique, mais j’ai toujours voulue un frère ou une sœur. C’est pourquoi mes parents m’avaient achetés 1 poney, lorsque nous habitions la campagne. J’ai été élevée dans l’amour du country, pour moi, les bottes de cowboy font parties de mon quotidien, j’adore les soirées à ce thème et tout ce qui y touche… J’ai aussi 1 chien que j’ai encore.



      -Merci beaucoup Audrey, j’espère vous revoir très bientôt.

      Enfin, l’interview était terminée, cela faisais plus de 2 heures que j’étais assise et que je répondais à des questions sur moi, sur ma vie, sur mes proches et sur mon pouvoir de faire des rêves prémonitoires. Je me leva peu de temps après, je le remercia et je me rendis chez moi, les écouteurs à mes oreilles, c’était enfin terminé.
      tout ce quil ne sait pas, c'est que je ne suis pas la petite fille parfaite quil le croit. Comme ça, il va remettre une analyse positive à mes parents, comme quoi je suis la jolie jeune fille qu'ils veulent. Mais pourtant, je suis loin de l'être.
      [/size]




    _______________________________

    About You

    Personnalité de l'avatar : ashley tisdale.
    Pouvoir du personnage : rêves prémonitoires
    École du personnage : Collège Baptist
    Nom/Pseudo : cenderella
    Âge : 15 ans
    Commentaires : j'aime boys like girls & miley ♥


Dernière édition par Audrey Wilson le Mar 14 Avr - 13:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

audrey wilson. Empty
MessageSujet: Re: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:20

BIENVENUUUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



audrey wilson. Empty
MessageSujet: Re: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:37


    Merci COEUUR
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

audrey wilson. Empty
MessageSujet: Re: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:43

bonne présentation, il va peut-être falloir que tu corrige une chose quand notre contexte va être terminé mais c'est super (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



audrey wilson. Empty
MessageSujet: Re: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:44

D'accord, tu me le diras lorsqu'il sera finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

audrey wilson. Empty
MessageSujet: Re: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:20

Bienvenue Penez ,
Emme Watson Rocks , je lis ta présentation et édite, ou reposte,
muahahhaha : DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



audrey wilson. Empty
MessageSujet: Re: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:23

moi aussi j'aime BLG (:
c'est mon #3 sur ... le nombre de groupe que jconnais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



audrey wilson. Empty
MessageSujet: Re: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:25

Hahaha xD
BLG ROCK Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

audrey wilson. Empty
MessageSujet: Re: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:28

J'VEEUX UN LIEN AVEC TOI Very Happy

quelques détails a modifier dans ta prés, lis ca pour comprendre ;
http://revolution.niceboard.org/contexte-co-f154/contexte-t885.htm#12746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



audrey wilson. Empty
MessageSujet: Re: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:16

MOI JE VEUX PAS DE LIENS... Cool
Haha. J'ai finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

audrey wilson. Empty
MessageSujet: Re: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:19

Voyons. T'es ben focké, madame Foxeuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



audrey wilson. Empty
MessageSujet: Re: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:22

Pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

audrey wilson. Empty
MessageSujet: Re: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:23

Bah la. tu viens de dire que tu veux pas de lien xD Alors j'te dis que t'es focké : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



audrey wilson. Empty
MessageSujet: Re: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:26

C'était peut-etre sarcastique ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

audrey wilson. Empty
MessageSujet: Re: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:32

ah ben ouii xD J'avais pas pensé a ca : )
AMIE REBELLE COEUUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



audrey wilson. Empty
MessageSujet: Re: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:33

AMIE INFLUENCABLE COEUUR
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

audrey wilson. Empty
MessageSujet: Re: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:35

J'me demandais pourquoi t'avais écrit ca. J'tais laa ; Pourquoi a m'appelle de même xD ?

PATAATE. j'ai rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

audrey wilson. Empty
MessageSujet: Re: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:35

Patate chérie, VOILA LA COULEUR DANS TA VIE.

acceptée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



audrey wilson. Empty
MessageSujet: Re: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:35

YEAH. JAI DE LA COULEUR DANS MON PETIT FAUX NOM Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

audrey wilson. Empty
MessageSujet: Re: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:48

Officiellement , BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





audrey wilson. Empty
MessageSujet: Re: audrey wilson.   audrey wilson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
audrey wilson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉTAPE 1 :: Corbeille :: 2009,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser