Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Abigail O'connor . 100 %

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Abigail O'connor       .       100 % Empty
MessageSujet: Abigail O'connor . 100 %   Abigail O'connor       .       100 % Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:19

    Me, Myself & I

    Abigail O'connor       .       100 % 081030042754437649 Abigail O'connor       .       100 % 081030042632687195 Abigail O'connor       .       100 % 081030042744828071

      - Mon nom, c’est Abigail O’connor. Assez court comme nom, mais c’est sa et j’en suis bien contente. Heureusement pour moi, j’ai bien manqué m’appeler Abigail Marie Elizabeth Boston O’connor. J’ai appris sa v’là pas longtemps, par ma mère. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête à ce moment là mais au moins, c’est partie. Avec mon nom, j’ai un surnom principal, Abby. J’en ai quelques autres mais ils ne sont pas important, alors pas besoin de les mentionner. Maintenant, laisser aller votre imagination et trouvez moi en des nouveaux. Présentement, j’ai 17 ans, 4 mois, 3 jours et 48 minutes. Venez pas me demande plus précis que sa, je ne serais pas capable. J’me suis déjà assez forcé pour trouver le nombre de jour et de minutes, je ne commencerai pas à trouver les seconde. De toute manière, le temps que j’le dise la seconde aurais changé alors sa ne donne rien. Chose important aussi a savoir sur moi, j'aime les patates. En fait, j'adore les patate. Surtout les patate pilée, les patate cru et les patate frite. Alors, ne venez jamais insulter les patate lorsque je suis la ! Moi, j’vient du Texas, alors les con d’la Georgie j’les aime pas, mais s’que vous ne comprenez pas, c’est que j’les aime VRAIMENT pas. V’nez pas m’en mettre un dans face parce que vous aurez jamais vu une personne dire autant d’insulte dans une même phrase. Je ne peux pas en dire plus, j’les déteste, c’est simple et pas compliquer à comprendre. Si vous ne comprenez pas, c’est que vous-même vous êtes un Georgien.

      Moi, comme tout le monde, j’ai des qualités et des défauts. J’vais commencer par mes défauts. J’suis, impatiente, mais du moins la fille la plus impatiente sur terre. Jenre, si quelqu’un n’avance pas vite et que je suis pogné derrière elle, je passe a coté et je la foudroie du regard. Pas très polie, je sais, mais je m’en fiche. Je suis aussi bitch. J’me fou de ce que vous en pensez. Mais, j’suis pas bitch avec tout le monde, seulement avec ceux qui m’énerve ! Ben pas avec ceux qui ménerve mais avec ceux qui me bitch aussi. Je ne serai jamais la premiÈre personne a bitcher, j'fait juste répondre au inmsulte. Sinon, j'suis hyper simpathique. J'adore rencontrer de nouvelle personne, je trouve que sa ravive un peu la vie. J'ai toujours un grabd sourir dans la face, c'est ben rare que j'Vais être marabou. J'aime sourrir, j'aime être heureuse. J'me dit que, on a juste une vie a vivre alors pourquoi la gaspiller à être malheureux ? Jsuis aussi soupe au lait ! J’me fâche vraiment vite ! Vient pas me faire chier comme on dit en bon français car je vais te sauter dessus assez vite merci ! J’vais vous dire aussi mes qualités. J’suis joyeuse. J’aime la vie et je le démontre. Je vie ma vie à 100% sans me soucier des conséquences. J’aime rire. J’adore rire. Je ne sais pas pourquoi mais je rie surtout des blague poche. Du genre qu’est ce que fait un avocat dans le désert ? Il a chaud. Je suis aussi gentille avec les gens que j’aime. Mais je dis bien avec les gens que j’aime. Finalement, je suis généreuse. J’aime donner aux gens autours de moi, les voir heureux, sa me rend heureuse moi-même. C’est tout pour mon caractère. En fait, ce n'est pas tout mais j'commencerai pas a tout vous ;énumérer, des plan pour qu'on soit encore ici a fin d'la smaine !

      Du coter apparence, j’suis petite ! Pas tant petite mais pas grande ! J’ai les cheveux brun et long ! J’aime mes cheveux. Ils sont très facile à dresser, chose que j’admire d’eux. Mes yeux eux, ils sont verts. J’aime les yeux vert, donc j’aime mes yeux, pas de discussion la dessus. Mon nez lui, il est moyen et placé en pleins milieu de ma face.ma bouche aussi est moyenne, placé juste en dessous de mon nez. Mes lèvres sont légèrement pulpeuses. Mes pied eux sont tout petit, je porte des 5 ou des 6 et j’aime sa, c’est bien plus facile se trouver des chaussures dans ce temps là. Moi, j'suis aps l'genre de filel qui prend une heure chaque matin pour me préparer. J'me brosse les cheveux, jles applati parfois, jme met un peu de maquilalge et le tour est jouer. Je n'ai pas besoin de plus que ca. Je ne suis aps une fille complexer, loin de là. J'me dit que peu mporte, même si je serais pas comem j'le voudrais, j'pourrais pas changer. Alors, pour moi, complexer sa sert juste a s'rendre malheureux. Moi, jregarde pas les apparence des gens alors faites-en dont autant !

      Mon enfance c’est passer assez banalement. J’avais plein d’ami, je passer mes soirées avec eux. J'étais enfant unique, j'le susi encore d'ailleurs. J'ai toujours souhaiter avoir une soeur plus grande, mais quand j'voit les soeur se chicaner, j'me trouve bien chaneuse d'avoir été enfant unique. Mais, sa me manque une soeur a qui me confier, qui pourrait être mon exemple. Mais bon, on s'habitue, maintenant, sa me dérenge plus. J’ai pris des cours de chant pendant un certain temps. Je chante bien, je chantais dans les messes d’église le dimanche, mes parents étaient dont fière de moi. J’aimais sa rendre mes parents fière de moi. J’ai aussi pris des cours de danse et de piano. J’ai toujours aimé tout ce qui touche à la musique. Mes parents on passer toutes leur vie ensemble, ils sont encore ensemble d’ailleurs. Ils sont un exemple pour moi, je les adore. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans eux, il sont fantastique. Nous avons bien manqué mourir un jour. Nous étions en auto et tout d’un coup, un originale est arrivé devant nous et nous avons manqué les frapper, mais mon père à tourner le volant juste à tant, nous avons tous frôler l’accident. Voila mon enfance, pure et simple, tout comme moi.

      Maintenant, il faut que je vous conte une anecdote trop drole qui nous est arriver au zoo. Un jour, nous somme tous allez au zoo, moi, mes parents et mes grands-parents. Nous décidons donc d’aller faire un tour dans le petit train. C’est alors qu’il se mit à pleuvoir. Mon grand-père décida donc de mettre son poncho. Il entra donc sa tête dans le poncho, mais il ne trouvait pas le trou. Il était donc pris dans le poncho et nous, nous étions tous mort de rire. Même mon grand-père riait. Il riait tellement qu’il n'était plus capable de respirer avec le poncho. Il a finalement réussi à sortir du poncho et tout est redevenu normale.

      Pour finir, j’vais vous parler de mon pouvoir. J’suis capable de me rendre invisible quand je le veux. J’adore avoir ce pouvoir, c’est très amusant aller espionner les autres, ou leur faire peur en arrivant tout d’un coup. Je ne me plains pas du tout d’avoir ce pouvoir. J’en suis extrêmement contente et fière. Je ne prends pas sa comme un problème mais comme une chance que dieu m’a donner. Ce n’est pas tout le monde qui peut se rendre invisible à sa guise. C’est une chance unique qui m’arrive, et j’en suis plus que contente. Mais, ce n’est pas juste pour espionner ou pour faire faire des sauts que j’aime ca, c’est aussi parce que c’est vachement pratique parfois, comme quand je me fais engeuler par mes parents, ou lorsque je ne veux pas croiser une certaine personne !


    _______________________________

    About You

    Personnalité de l'avatar : Miley Cyrus ♥
    Pouvoir du personnage : Se rendre invisible ( approuvé par émilie (: )
    École du personnage : Baptist, Texas Smile
    Nom/Pseudo : Sarah (:
    Âge : 15 ans !
    Commentaires : J'aiime niick joonas ♥♥♥


Dernière édition par Abigail O'connor le Mar 14 Avr - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Abigail O'connor       .       100 % Empty
MessageSujet: Re: Abigail O'connor . 100 %   Abigail O'connor       .       100 % Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:30

Hey girls ! On a interrogé 4 personnes et vous êtes a égalité. J'interroge la fille pu admine x) c'est elle qui risque de tranché, si on attend pas lauri-anne.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Abigail O'connor       .       100 % Empty
MessageSujet: Re: Abigail O'connor . 100 %   Abigail O'connor       .       100 % Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:26

MILEUSHE BIDEUSHE .
ma favorite
BIENVENIDO SARAH `D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abigail O'connor       .       100 % Empty
MessageSujet: Re: Abigail O'connor . 100 %   Abigail O'connor       .       100 % Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:26

Merci : DDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Abigail O'connor       .       100 % Empty
MessageSujet: Re: Abigail O'connor . 100 %   Abigail O'connor       .       100 % Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:25

Tu va avoir quelques détails a modifié, comme le fait que l'autre état n'est plus la Georgie, mais ca devrait aller sinon ( :
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Abigail O'connor       .       100 % Empty
MessageSujet: Re: Abigail O'connor . 100 %   Abigail O'connor       .       100 % Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:36

Sarah Pouuu, Bienvenue dans la ligue des gens validés : )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lévesque

Olivia Lévesque


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Abigail O'connor       .       100 % Empty
MessageSujet: Re: Abigail O'connor . 100 %   Abigail O'connor       .       100 % Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:48

Officiellement , BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigail O'connor       .       100 % Empty
MessageSujet: Re: Abigail O'connor . 100 %   Abigail O'connor       .       100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail O'connor . 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABIGAIL O'CONNOR ; i loooooove you :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉTAPE 1 :: Corbeille :: 2009,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser