Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Rousseau ?

Jake Rousseau ?


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:59

    Me, Myself & I

    Modèle de présentation Urlphoto Modèle de présentation Urlphoto [img]urlphoto[/url]

    - Dans un texte sous forme RPG, parlez nous de vous. Aucun nombre de lignes n'est imposé. Voici quelques suggestions à inclure pour vous inspirer : Votre nom, vos surnoms, votre âge, votre nationalité, votre enfance, votre passé, votre personnalité, votre apparence, votre famille, vos amis, vos études, votre école et bien sûr, parlez en détails de votre pouvoir et de votre opinion par rapport à vos ennemis jurés ; les étudiants du collège opposé.


    * À propos des pouvoirs, nous nous réservons le droit de refuser le vôtre si nous le jugeons trop poussé ou trop gros. Si vous manquez d'inspiration, consultez la liste de pouvoirs pour vous inspirez ou contactez moi (Elizabeth McFear) pour que je vous aide (:
    _______________________________

    About You

    Personnalité de l'avatar :
    Pouvoir du personnage :
    École du personnage :
    Nom/Pseudo :
    Âge :
    Commentaires :


Code:
[list][i][font=Georgia][size=24][b]Me, Myself & I [/b][/size][/font][/i]

[img]urlphoto[/img] [img]urlphoto[/img] [img]urlphoto[/url]

[size=11][justify] - Dans un texte sous forme RPG, parlez nous de vous. Aucun nombre de lignes n'est imposé. Voici quelques suggestions à inclure pour vous inspirer : Votre nom, vos surnoms, votre âge, votre nationalité, votre enfance, votre passé, votre personnalité, votre apparence, votre famille, vos amis, vos études, votre école et bien sûr, parlez en détails de votre pouvoir et de votre opinion par rapport à vos ennemis jurés ; les étudiants du collège opposé. [/justify][/size]

[size=9]* À propos des pouvoirs, nous nous réservons le droit de refuser le vôtre si nous le jugeons trop poussé ou trop gros. Si vous manquez d'inspiration, consultez la liste de pouvoirs pour vous inspirez ou contactez moi (Elizabeth McFear) pour que je vous aide (: [/size]
_______________________________

[i][font=Georgia][size=24][b]About You[/b][/size][/font][/i]

[b]Personnalité de l'avatar :[/b]
[b]Pouvoir du personnage :[/b]
[b]École du personnage :[/b]
[b]Nom/Pseudo :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Commentaires : [/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉTAPE 1 :: Corbeille :: 2009,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser